Je vous conseille de tous supprimer l'application en attendant la sortie officielle, Nintendo a décidé de ban tous les téléphones (pas juste les comptes) qui ont téléchargé l'APK
Le 07 juillet 2016 à 00:42:52 _GAMAN_ a écrit :
Ce jeu !!!![]()
Tu l'as enfin test?
Il faut une bonne connexion en 4G ?
Parce qu'avec Free c'est chaud, après j'espère qu'à Paris on pourra trouver plein de Pokémon à attraper
Le 07 juillet 2016 à 00:44:56 L_DLC a écrit :
Je vous conseille de tous supprimer l'application en attendant la sortie officielle, Nintendo a décidé de ban tous les téléphones (pas juste les comptes) qui ont téléchargé l'APK
Source évyen?
là tu as juste un mec random qui montre un message d'une meuf que je connais pas
Vraiment ? Y'aurai pas une source plus "officielle" parceque là c'est des randoms sur twitter
Le 07 juillet 2016 à 00:46:21 ledauphinban a écrit :
Je vous conseille de tous supprimer l'application en attendant la sortie officielle, Nintendo a décidé de ban tous les téléphones (pas juste les comptes) qui ont téléchargé l'APKSource évyen?
Y'a un screen dans le tweet d'après
La source est pas ouf, juste quelqu'un qui rapporte ce que des gens ont dit sur Reddit, mais faut se méfier avec big N, ils ont aucune race sur ce genre de choses
Bah ils ont qu'à la sortir leur appli
Le 07 juillet 2016 à 00:47:55 P0EP0E a écrit :
Je vous conseille de tous supprimer l'application en attendant la sortie officielle, Nintendo a décidé de ban tous les téléphones (pas juste les comptes) qui ont téléchargé l'APKBah ils ont qu'à la sortir leur appli
surtout qu'il n'y a rien d'interdit vu quelle est gratuite
ledauphinban
MP
CiterBlacklisterAlerte07 juillet 2016 à 00:45:04
Le 07 juillet 2016 à 00:42:52 _GAMAN_ a écrit :
Ce jeu !!!
Tu l'as enfin test?
Non, mais les vidéos me donne trop envie d'y jouer !
Le forum bientôt en position David Lafarge
Nintendo qui va ban un nombre tel de téléphone que ça a fait crasher leurs serveurs. BIEN ENTENDU et surtout le coup du "ouais on peut le supprimer qu'en brulant son téléphone"
Jle dis : si y'a une SEULE personne de bannie pour utilisation de l'APK, je lui offre un kébab. Ce sont juste des batards qui veulent réduire le nombre de connectés pour jouer
Le 07 juillet 2016 à 00:50:53 KarimetFlora a écrit :
Je vous conseille de tous supprimer l'application en attendant la sortie officielle, Nintendo a décidé de ban tous les téléphones (pas juste les comptes) qui ont téléchargé l'APKLe forum bientôt en position David Lafarge
OMG
Si vous voulez gagné de l'argent il faut allé sur ce site géré par des anglais , trés rémunérateur et peu difficile d'accès il va juste falloir répondre a des sondages rémunérés a 1.25$
il accepte les français
http://bit.ly/29jO9a1
Le 07 juillet 2016 à 00:40:17 Darkriders94 a écrit :
![]()
le jeu marche très bien sur mon note 2 , (telecharger ici : https://m.apkpure.com/pok%C3%A9mon-go/com.nianticlabs.pokemongo/download?from=details pas de hack ou autre suffit de voir le Https)
C'est pas parce que y'a écrit "Https" que le site est sécurise
JvArchive compagnon