Le 06 juillet 2016 à 19:29:30 ragoutdemodos a écrit :
Windows phone
C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon...
"18/25"
Seigneur dieu...
Le 07 juillet 2016 à 00:14:01 yo47 a écrit :
Toujours pas sur IOS
Putain le professeur va nous donner des Pokemon de merde si on arrive en retard
Le 07 juillet 2016 à 00:15:12 Hirugaru[4] a écrit :
Vous pensez que y aura moyen de chopper les starters qu'on a pas?
En échangeant peut être ? J'ai vu " transferer " tout à l'heure
Le 07 juillet 2016 à 00:16:37 ChuckyChildren a écrit :
C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon..."18/25"
Seigneur dieu...
Surtout que grand nombre d'entre nous retombe en enfance et dans la nostalgie, il n'y a rien de mal à cela
C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon..."18/25"
Seigneur dieu...
Mec toute notre génération a été bercé avec pokemon, la ils sortent un jeu où tu te ballade et tu peux choper des putains de carapuce devant ta boulangerie. Normal que ca crée une hype comme ça
yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juillet 2016 à 00:17:57Le 07 juillet 2016 à 00:16:37 ChuckyChildren a écrit :
Seigneur dieu...
Surtout que grand nombre d'entre nous retombe en enfance et dans la nostalgie, il n'y a rien de mal à cela
Ouais ça m'arrive aussi avec GTA, WoW, CoD BF ou même DBZ, mais les gars pokémon ?
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.
Seigneur dieu...
Je suis en doctorat et les bac+8 n'en ont rien à foutre qu'un noname critique leurs loisirs, les chercheurs y jouent.
Le 07 juillet 2016 à 00:19:27 ChuckyChildren a écrit :
yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juillet 2016 à 00:17:57Le 07 juillet 2016 à 00:16:37 ChuckyChildren a écrit :
Seigneur dieu...
Ouais ça m'arrive aussi avec GTA, WoW, CoD BF ou même DBZ, mais les gars pokémon ?
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.
Cette fermeture d'esprit de mage noir
HEY LES GARS C UN FAKE A 00H
C UN RANDOM QUI A SORTIE CA AU PIF, Y AS PAS DE SOURCE !
On peut y joué qu'avec les apk ect
JvArchive compagnon