Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

ALLEZ BORDEL APP STORE RIEN DU TOUT

Le 06 juillet 2016 à 19:29:30 ragoutdemodos a écrit :
Windows phone [[sticker:p/1lmk]]

:snif2:

C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon...

"18/25"

Seigneur dieu...

Le 07 juillet 2016 à 00:14:01 yo47 a écrit :
Toujours pas sur IOS[[sticker:p/1lmk]]

Putain le professeur va nous donner des Pokemon de merde si on arrive en retard

Le 07 juillet 2016 à 00:15:12 Hirugaru[4] a écrit :
Vous pensez que y aura moyen de chopper les starters qu'on a pas?

En échangeant peut être ? J'ai vu " transferer " tout à l'heure :(

les gars dites moi si notre entourage peut savoir qu'on a l'appli grâce à la géolocalisation
répondez svp j'ai peur qu'on sache que je joue à pokémon

Le 07 juillet 2016 à 00:16:37 ChuckyChildren a écrit :
C'est dingue mais j'comprends beaucoup mieux comment c'forum peut s'avérer aussi minable ou faible dans ses propos/délires particulièrement sur la politique, quand j'me rends compte comme là le nombre qui joue à Pokémon...

"18/25"

Seigneur dieu...

Surtout que grand nombre d'entre nous retombe en enfance et dans la nostalgie, il n'y a rien de mal à cela :(

Putain chez moi les serveurs sont saturés depuis genre 2 3h alors que plein de gens peuvent y jouer :pf:

"18/25"

Seigneur dieu...

Mec toute notre génération a été bercé avec pokemon, la ils sortent un jeu où tu te ballade et tu peux choper des putains de carapuce devant ta boulangerie. Normal que ca crée une hype comme ça

Je le trouve pas sur le store, il y a que des guides

yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juillet 2016 à 00:17:57

"18/25"

Seigneur dieu...

Surtout que grand nombre d'entre nous retombe en enfance et dans la nostalgie, il n'y a rien de mal à cela :(

Ouais ça m'arrive aussi avec GTA, WoW, CoD BF ou même DBZ, mais les gars pokémon ?
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.

"18/25"

Seigneur dieu...

Je suis en doctorat et les bac+8 n'en ont rien à foutre qu'un noname critique leurs loisirs, les chercheurs y jouent.

Le 07 juillet 2016 à 00:19:27 ChuckyChildren a écrit :

yo47
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 juillet 2016 à 00:17:57

"18/25"

Seigneur dieu...

Ouais ça m'arrive aussi avec GTA, WoW, CoD BF ou même DBZ, mais les gars pokémon ?
Sans déconner comment ? Comment c'est possible de jouer à pokémon à cet âge ? Irl j'ai jamais vu ça.

Cette fermeture d'esprit de mage noir :ouch: :rire:

C'est pas possible j'en ai rencontré aucun moi de pokemon.... Vous êtes sur que ça marche ?

HEY LES GARS C UN FAKE A 00H

C UN RANDOM QUI A SORTIE CA AU PIF, Y AS PAS DE SOURCE !

On peut y joué qu'avec les apk ect

L'âge moyen des joueurs de pokemon est de 40 ans donc nous en sommes loin...

Pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467843732-1466366200-risitas13.png

Les puceaux en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467843759-1466950209-1465941796-reupload-putain.png

Oui oui bac+8, j'vois franchement pas comment on peut jouer à Pokemon passé 18 ans sans être atteint d'un retard mental, même si c'est "juste" de la débilité légère, désolé faut être honnête.
Tu peux pas combattre un autre joueur + y'a qu'une seule attaque.
La décadence de Pokémon.

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !