Le 12 août 2016 à 23:45:06 krusty1 a écrit :
Le 12 août 2016 à 23:27:40 Moupe258 a écrit :
Les kheys![]()
Voyez vous j'ai deux maisons, père / mère
![]()
J'reste chez ma mère 3 jours / 15 mais osef
![]()
Déjà que chez mon daron ça spawnait en masse alors là
![]()
J'arrive chez ma daronne : Un Smogo, Abra, Racaillou, Rondoudou, et Évoli sur mon radar
![]()
Et moi en mode prolo qui a 0 Pokéballs
![]()
Je sors, vais voir la ville : 3 Pokéstops disposés en triangle, possibilité de faire un parcours
![]()
Je chope un Pikachu et un Noeunoeuf et je rentre chez moi
![]()
Je regarde mon radar une demie heure après : Rapasdepic Tentacool Hypotrempe Evoli Abra Chétiflor et un putain d'Aéromite
![]()
Je demande a ma mère les clefs pour y aller : "Oh non t'iras demain"
![]()
Moi en PLS totale sous mon matelas de prolo
![]()
Même l'Evoli qui est le seul a spawner sur moi qui s'enfuit au bout de 3 Pokéballs
![]()
Ma commune de 5000 habitants qui a de meilleurs spawns que Lille
Le 12 août 2016 à 23:25:31 Zanar a écrit :
Le 12 août 2016 à 23:12:45 Daily-Gones a écrit :
Le 12 août 2016 à 19:39:54 Papy-Mouzo a écrit :
Et là, miracle, je choppe un RONFLEX![]()
![]()
![]()
![]()
Bref les PC sont bien déterminés à l'obtention de l’œuf, pas au moment de l'incubation
![]()
"
"
Putain je vais devoir craquer mes 3 oeufs 10km qui attendent au chaud depuis que je suis lvl5 du coup, avec un seul incubateur dispo, pour de la merde niveau PC du coupNe l'écoute pas, les PC ne sont PAS LIES au niveau de l'btention de l'oeuf.
J'ai eu un onix 107PC sur un oeuf obtenu lvl20. J'ai aussi eu un Ronflex 1400PC sur un oeuf obtenu lvl10
C'est juste totalement RANDOM et ça fait chier, par ce que sur 4 oeufs j'ai juste eu un seul bon pokemon + de 1000PC
Sinon c'était onix 107 et 400pc + elektek 500pcDonc garde tes oeufs 10km jusqu'au lvl20 d'ici là t'auras 3/4 incubateurs, ça te permettra de tous les faire éclore en même temps
Bah écoutes j'espère que t'as raison et que j'aurai pas un truc faible dans le prochain, j'en avais drop 2 vers le niveau 8
M'enfin je trouve quand même ça bizarre que tous mes oeufs 5km ( même 2km ) de la journée donnent un truc plus haut PC que mon œuf 10km d'il y a 2 semaines
Le 12 août 2016 à 23:57:31 Damso- a écrit :
Bon il me reste 1km a faire pour eclore 2 oeufs de 10km. Je compte faire des allers-retours entre mon salon et ma salle de bain, il doit y avoir 10m qui les sépare. En combien de temps j'atteindrai les 10km (sachant que j'ai pris du café et des stéroïdes pour tenir toute la nuit) ? Je compte courir en faisant les allers retours, vous croyez que mon corps va le supporter combien de temps en prenant en compte que j'ai pris une double dose d'anabolisant ? Merci
Tu vas quasiment pas avancer, il te faudra des heures pour le faire.
Autant sortir 15 minutes et marcher, ce sera nettement plus rapide
Dracolosse qui apparait oklm dans mon quartier.
Moi en soirée chez la voisine qui n'ai pas pu aller le chercher
M'en fous j'ai mon draco qui va bientôt évoluer (encore 75 bonbons minidraco en fait )
Le 12 août 2016 à 23:55:44 Papy-Mouzo a écrit :
Le 12 août 2016 à 23:25:31 Zanar a écrit :
Le 12 août 2016 à 23:12:45 Daily-Gones a écrit :
Le 12 août 2016 à 19:39:54 Papy-Mouzo a écrit :
Et là, miracle, je choppe un RONFLEX![]()
![]()
![]()
![]()
Bref les PC sont bien déterminés à l'obtention de l’œuf, pas au moment de l'incubation
![]()
"
"
Putain je vais devoir craquer mes 3 oeufs 10km qui attendent au chaud depuis que je suis lvl5 du coup, avec un seul incubateur dispo, pour de la merde niveau PC du coupNe l'écoute pas, les PC ne sont PAS LIES au niveau de l'btention de l'oeuf.
J'ai eu un onix 107PC sur un oeuf obtenu lvl20. J'ai aussi eu un Ronflex 1400PC sur un oeuf obtenu lvl10
C'est juste totalement RANDOM et ça fait chier, par ce que sur 4 oeufs j'ai juste eu un seul bon pokemon + de 1000PC
Sinon c'était onix 107 et 400pc + elektek 500pcDonc garde tes oeufs 10km jusqu'au lvl20 d'ici là t'auras 3/4 incubateurs, ça te permettra de tous les faire éclore en même temps
Bah écoutes j'espère que t'as raison et que j'aurai pas un truc faible dans le prochain, j'en avais drop 2 vers le niveau 8
M'enfin je trouve quand même ça bizarre que tous mes oeufs 5km ( même 2km ) de la journée donnent un truc plus haut PC que mon œuf 10km d'il y a 2 semaines
C'est juste que c'est le hasard et j'avoue que le hasard fout bien les boules quand c'est sur du 10km.
Le 10km t'assures pas de bons PC, juste un pokémon dit "rare", même si certains en ont plein là ou ils sont
Après l'oeuf 10km donne accès à + de PC max
Le 12 août 2016 à 23:23:45 Cochon4Life a écrit :
Yo les gars, je me suis lancé dans les arènes et je comprend pas certains trucs:Pourquoi certaines arènes ont genre 4 pokemons et d'autres 2 ?
On peut ajouter qu'un Pokemon sur une arène vide ?
Pourquoi on peut pas ajouter son Pokemon dans les arènes qui appartiennent à notre team ?
Cimer
Up
Pourquoi certaines arènes ont genre 4 pokemons et d'autres 2 ?
ça dépend du lvl de l'arene
Oui et même sur les arênes non vide de ta team c'est limité à 1 pokemon
Pourquoi on peut pas ajouter son Pokemon dans les arènes qui appartiennent à notre team ?
On peut ça dépend du prestige et du lvl de ton arêne prestige 2000 = niveau 1 = 1 pokemon, prestige 4000 = niveau 2 = 2 pokemon et ainsi de suite
Pour augmenter le prestige d'une arêne et donc son lvl tu dois choisir un pokemon qui se battras contre les autres pokemons de l'arene. Plus il gagne de combats plus le prestige est important
Enfin ça c'est ce que je crois, c'est mon expérience du terrain qui parle là jdis peut etre de la merde
Le 13 août 2016 à 00:09:39 Damso- a écrit :
Au moment de post mon message mon perso bougeait tout seul, l'oeuf était à 9.2km il est mtn à 9.4km
En espérant que ça continue
Quand je me pose à mon appart j'ai ça a certain moment, j'ai déjà fait éclore des oeufs en laissant mon téléphone sur l'application
Je peux même chopper les pokemon qui sont à une rue
Sinon moi j'ai pris carapuce comme starter, j'en ai eu un dans un oeuf, j'en ai choppé un et la un oeuf vient d'éclore et encore un carapuce
Toujours pas vu la gueule d'un seul bulbizarre ou salameche
Par contre j'ai attrapé un pikachu il y a 2-3 jours
Le 13 août 2016 à 01:01:13 Damso- a écrit :
On peut ça dépend du prestige et du lvl de ton arêne prestige 2000 = niveau 1 = 1 pokemon, prestige 4000 = niveau 2 = 2 pokemon et ainsi de suite
Pour augmenter le prestige d'une arêne et donc son lvl tu dois choisir un pokemon qui se battras contre les autres pokemons de l'arene. Plus il gagne de combats plus le prestige est important
Enfin ça c'est ce que je crois, c'est mon expérience du terrain qui parle là jdis peut etre de la merde
En tout cas tu réponds c'est déjà ça, merci
Le 13 août 2016 à 01:42:01 Cochon4Life a écrit :
Le 13 août 2016 à 01:01:13 Damso- a écrit :
En tout cas tu réponds c'est déjà ça, merci
yes merci je me posé certaines de ses questions
Le 12 août 2016 à 19:53:42 MaelibusObscur a écrit :
J'arrive chez ma mère que j'ai pas vu depuis 3 mois. Elle me voit sur mon tel, elle demande : "t'écris à ta copine ?"
"Heu, oui mamanà ma copine
"
Si elle savait
![]()
"Non maman, je suis puceau et j'attrapais juste le doduo sur la table du salon"![]()
Tu ma kill khey
Le 13 août 2016 à 02:21:26 _GAMAN_ a écrit :
La Tour Eiffel c'est l'un des meilleurs coins de la chasse.
Y a mon salon qu'est pas mal aussi
Bon les kheys j'ai chasser un peu mais ça m'as un peu saoulé donc J'suis pas resté trop longtemps.
Alors j'ai eu: Otaria (que j'avais pas), Soporifik en plus de 400 PC
J'ai eu Noeunoeuf et Ramoloss dans des oeufs ils ont plus de 400 PC, j'ai eu un Ponyta dans un oeuf aussi 376 PC.
J'ai eu quelques Magicarpes, un Psychokwak + de 400 je crois et j'ai raté un Leveinard et un Ortide :pls:
Mais sinon j'ai eu un Evoli 506 PC alors j'aimerais savoir si c'est plutôt bien et ce qu'il pourrait donner, merci.
JvArchive compagnon