Topic de tafbet :

Pourquoi les vieux maghrébins sont toujours sur des bancs ?

Le 25 juin 2016 à 18:13:30 HellBlades a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:07:51 tafbet a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:06:17 docppjscss a écrit :
bah les vieux français ils le font aussi non

c'est un truc de vieux [[sticker:p/1kki]]

Moins que les maghrébins je trouve, dans ma région en tout cas, probablement parce que les proportions sont pas les mêmes vu que j'habite dans le sud [[sticker:p/1kki]]

C'est étrange :hap:

les Maghrébins* (cf. mon message au-dessus).
le Sud*, cf. http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-l%E2%80%99ouest-%C2%BB-ou-%C2%AB-l%E2%80%99ouest-%C2%BB

Le 25 juin 2016 à 18:10:34 tafbet a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:08:16 HellBlades a écrit :
des Maghrébins*

Les noms de peuples et d'habitants prennent une majuscule. Il faut donc écrire les Français, les Parisiens, les Blancs, les Noirs, etc.
La minuscule s'impose dans tous les autres cas : j'apprends l'anglais, la cuisine à l'italienne, etc.
On ne doit pas mettre de majuscule pour les adeptes d'une religion ni pour les membres d'un parti. Il faut écrire les chrétiens, les musulmans, etc. ; les bonapartistes, les communistes, etc.
Remarques :
– On peut écrire « il est français » ou « il est Français », « français » pouvant ici être vu comme un adjectif ou un nom ;
– On écrit « la Comédie-Française » mais « l'Académie française » et « la Révolution française » ;
– On écrit « les Peaux-Rouges » avec deux majuscules mais « les pieds-noirs » sans majuscules ;
– On écrit « des querelles d'Allemand » sans s à « Allemand ».

+ Pas d'espace avant les points de suspension.

Bravo HellBlades, je suis désarmé et vaincu face à cette argumentaire magnifique et puissant, je te laisse corriger cette phrase.

cet argumentaire*

Mon pauvre, tu es vraiment un misérable illettré.

Tkt mon pote, c'est toi le plus misérable ici, tu perds ton temps à corriger un mec sur JVC, ça apporte quoi concrètement à ta vie ? Rien, là tu perds juste ton temps :)

Le 25 juin 2016 à 18:06:55 tafbet a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:05:52 markredito a écrit :
Pourquoi les vieux Français sont toujours dans les bistros ou dans les cafés?

Ils ont rien à faire de leurs vies? :(

Probablement Jean-Gaucho
Et j'ai l'impression que les vieux Français sont dans les bars le soir, pas toute la journée [[sticker:p/1kki]]

Observe mieux, pas mal de bar/pmu sont rempli de vieux qui tourne a l'alcool a 9h du mat, il rentre en mobylette vers midi pour manger, et a 14h jusqu'au soir ils sont de retour au bar :hap:

Leplus misérable reste quand même l'auteur... Typiqumentla sale mentalité fr que j'aime à , à épier le monde et à juger :malade: c'est pour ça que les touristes nous fuient.
mieux vaut être sur un banc qu'être devant la télé ou dans un bar
Pourquoi les vieux français jouent aux boules ?

J'ai explosé en lisant le titre [[sticker:p/1lmb]]

Après c'est simple, ils sont à la retraite et c'est leurs moyens de voir leurs amis, dans la culture c'est pas toujours top de ramener un ami à la maison donc certains préfèrent se voir à l’extérieur. :ok:

Jai remarque la même chose. Ils sont super calme, ne créer jamais de problème.
Que s'est il passer avec les nouvelles génération? :(

Le 25 juin 2016 à 18:17:34 citronvert60 a écrit :
Leplus misérable reste quand même l'auteur... Typiqumentla sale mentalité fr que j'aime à , à épier le monde et à juger :malade: c'est pour ça que les touristes nous fuient.

Ah bon ? T'es pas français ? T'es quoi alors ? [[sticker:p/1kki]]
Je n'épie pas le monde ni le juge, je me questionne sur ce celui-ci, ma curiosité est éveillée, peut-être un jour aurais-je une réponse :hap:

Pseudo supprimé
25 juin 2016 à 18:19:42
C'est sans doute des dealers
Ces arabes sont dans des immeubles je présume , . Ils ont pas de terrasss
Pourquoi les vieux Français prennent l'apéro en terasse oute la journée ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 25 juin 2016 à 18:18:54 MiloYannopoulo1 a écrit :

Ba à 60 ans tu t'attendais à quoi, qu'ils cabrent en Yz sur du Sch? :hap:

C'est la même dans mon quartier, généralement c'est des chibanis ( go Google si vous connaissez pas ) ils me font tromper avec leurs petits costumes rester h/24 sur leurs bancs ils ont l'air sympa en plus :hap:

Le 25 juin 2016 à 18:18:51 Chance-deter a écrit :
J'ai explosé en lisant le titre [[sticker:p/1lmb]]

Après c'est simple, ils sont à la retraite et c'est leurs moyens de voir leurs amis, dans la culture c'est pas toujours top de ramener un ami à la maison donc certains préfèrent se voir à l’extérieur. :ok:

Je préfère largement ces réponses qui expose des arguments/théories sans clamer aux racisme, à la haine, etc... :)

+ Merci Chance-deter, tu m'as donné une réponse toi [[sticker:p/1kki]]

+ je plussoie Milo, c'est parti en couille :hap:

Le 25 juin 2016 à 18:19:10 tafbet a écrit :
Ah bon ? T'es pas français ? T'es quoi alors ?
Je n'épie pas le monde ni le juge, je me questionne sur ce celui-ci, ma curiosité est éveillée, peut-être un jour aurais-je une réponse :hap:

je suis franco - marocain :)

Je connais donc les deux mentalitées , j'ai voyagé , je peux te dire que les mentalitées française ne sont aps du tout appréciées : en générale , by amalgaming, les français sont vu comme hautain , chauvin , haineux :)

Après c'est bien sur faux ,on est pas tous comme ça heuresement. Mais y a des mentalitées qu'il faut changer dans ce pays je pense :ok:

Le 25 juin 2016 à 18:19:58 Chance-deter a écrit :

Ba à 60 ans tu t'attendais à quoi, qu'ils cabrent en Yz sur du Sch? :hap:

Ils restent plus respectueux, contrairement aux dernière générations qui foutent le bordel ( simple constation aussi :) )
Même si ils étaient jeune ça m'étonnerait que ce soient des racailles :hap:

On voit moins ça ailleurs qu'en Corse et qu'en Catalogne + PACA parce qu'il fait putain de moche au-dessus de ces régions, c'est pas compliqué :noel: Mais par exemple en Corse, les vieux sont sur des bancs et ne foutent rien.

Le 25 juin 2016 à 18:22:12 HellBlades a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:14:01 arkerion a écrit :
C'est vrai, les anciens vers chez moi sont tous sur des bancs et ils passent leurs journée à parler.

ça fait passer le temps [[sticker:p/1lmb]]

leurs journées*

Illettré.

Le 25 juin 2016 à 18:14:09 tafbet a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:09:07 markredito a écrit :

Probablement Jean-Gaucho

Comment se décrédibiliser en deux posts par Tafbet le pucelard :)

1) Clamer "rien de raciste" comme un déchet hypocrite pour être bien malhonnête.
2) Se faire remballer et utiliser la trap card " Gaucho " à tout va, en guise d'argument (non recevable).
3) Rester puceau, comme toujours, depuis sa naissance de détritus, et continuer à faire le cowboy sur des forums alors que tous les jeunes sont en train de vivre leurs vies dehors pendant l'été.

Bravo, vous êtes toujours un déchet, alors, qu'est ce que ça fait d'être un déchet millénaire? :-d

1-Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Je n'ai en aucun cas hiérarchiser quelconque race.

2- Ok je suis d'accord avec ça :)

3- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466871222-capture.png
Pas besoin d'en rajouter je crois :)

Apprends à écrire ; tes lacunes en orthographe sont tellement énormes que je n'arrive même pas à te corriger.

Le 25 juin 2016 à 18:15:39 bigovsky a écrit :
Tu aurais pu leur poser la question directement et peut être faire une rencontre enrichissante qui t'aurait appris des choses que tu ignorais.

Au lieu de cela tu postes un topic de merde dans un forum où la proportion de troll est haute et où tu n'apprendras rien.

Ce topic révèle que c'est toi qui a un problème.

De rien.
Jean-Psy

peut-être*
toi qui as*, cf. http://www.projet-voltaire.fr/blog/regle-orthographe/%C2%AB-moi-qui-fais-%C2%BB-ou-%C2%AB-moi-qui-fait-%C2%BB-%C2%AB-toi-qui-mange-%C2%BB-ou-%C2%AB-toi-qui-manges-%C2%BB

Le 25 juin 2016 à 18:17:05 Petit_Caca_Noel a écrit :

Probablement Jean-Gaucho
Et j'ai l'impression que les vieux Français sont dans les bars le soir, pas toute la journée [[sticker:p/1kki]]

Observe mieux, pas mal de bar/pmu sont rempli de vieux qui tourne a l'alcool a 9h du mat, il rentre en mobylette vers midi pour manger, et a 14h jusqu'au soir ils sont de retour au bar :hap:

Ton orthographe m'a rendu aveugle.

Le 25 juin 2016 à 18:17:34 citronvert60 a écrit :

Idem.

Le 25 juin 2016 à 18:18:31 Marithmetique a écrit :
Pourquoi les vieux français jouent aux boules ?

Français* (cf. mon message en première page).

Apprends à écrire.

Apprends à t'éloigner de ta psychose de l'orthographe gros, ça devient grave là :hap:

aha cette énigme ! je pense qu'ils reluquent les femmes et parlent du bled entre eux.

tout simplement car ils son retraité, ils sont posé pénard :ok:
de temps en temps dans l'année ils s'envoie au bled

pour eux c'est des vacance de se caler au café et discuter en consommant la Malboro
ils ont la belle vie en vrai

Bah ils ont raison de ouf, je trouve à un certain âge à part la méditation et la transmission d'enseignements aux plus jeunes, t'es un peu désuet

Données du topic

Auteur
tafbet
Date de création
25 juin 2016 à 17:58:32
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !