Dans ma région je vois que ça, des maghrébins entre 50 - 70 ans qui sont assis sur des bancs et qui discutent, rien de raciste, c'est simplement une constatation ...
Vous aussi c'est pareil ?
Ils ont jamais rien à faire de leur journée ?
Ils nous volent nos bancs
Pourquoi les vieux Français sont toujours dans les bistros ou dans les cafés?
Ils ont rien à faire de leurs vies?
Le 25 juin 2016 à 18:05:52 markredito a écrit :
Pourquoi les vieux Français sont toujours dans les bistros ou dans les cafés?Ils ont rien à faire de leurs vies?
Probablement Jean-Gaucho
Et j'ai l'impression que les vieux Français sont dans les bars le soir, pas toute la journée
Le 25 juin 2016 à 18:06:17 docppjscss a écrit :
bah les vieux français ils le font aussi nonc'est un truc de vieux
Moins que les maghrébins je trouve, dans ma région en tout cas, probablement parce que les proportions sont pas les mêmes vu que j'habite dans le sud
C'est étrange
Le 25 juin 2016 à 18:06:55 tafbet a écrit :
Pourquoi les vieux Français sont toujours dans les bistros ou dans les cafés?Ils ont rien à faire de leurs vies?
Probablement Jean-Gaucho
Comment se décrédibiliser en deux posts par Tafbet le pucelard
1) Clamer "rien de raciste" comme un déchet hypocrite pour être bien malhonnête.
2) Se faire remballer et utiliser la trap card " Gaucho " à tout va, en guise d'argument (non recevable).
3) Rester puceau, comme toujours, depuis sa naissance de détritus, et continuer à faire le cowboy sur des forums alors que tous les jeunes sont en train de vivre leurs vies dehors pendant l'été.
Bravo, vous êtes toujours un déchet, alors, qu'est ce que ça fait d'être un déchet millénaire? :-d
Le 25 juin 2016 à 17:58:32 tafbet a écrit :
Dans ma région je vois que ça, des maghrébins entre 50 - 70 ans qui sont assis sur des bancs et qui discutent, rien de raciste, c'est simplement une constatation ...Vous aussi c'est pareil ?
Ils ont jamais rien à faire de leur journée ?
Pourquoi les jeunes babobabtouts passent leurs journées sur un forum de jeux videos , ils n’ont rien d'autre a faire ?
Le 25 juin 2016 à 18:08:16 HellBlades a écrit :
des Maghrébins*Les noms de peuples et d'habitants prennent une majuscule. Il faut donc écrire les Français, les Parisiens, les Blancs, les Noirs, etc.
La minuscule s'impose dans tous les autres cas : j'apprends l'anglais, la cuisine à l'italienne, etc.
On ne doit pas mettre de majuscule pour les adeptes d'une religion ni pour les membres d'un parti. Il faut écrire les chrétiens, les musulmans, etc. ; les bonapartistes, les communistes, etc.
Remarques :
– On peut écrire « il est français » ou « il est Français », « français » pouvant ici être vu comme un adjectif ou un nom ;
– On écrit « la Comédie-Française » mais « l'Académie française » et « la Révolution française » ;
– On écrit « les Peaux-Rouges » avec deux majuscules mais « les pieds-noirs » sans majuscules ;
– On écrit « des querelles d'Allemand » sans s à « Allemand ».+ Pas d'espace avant les points de suspension.
Bravo HellBlades, je suis désarmé et vaincu face à cette argumentaire magnifique et puissant, je te laisse corriger cette phrase.
C'est vrai, les anciens vers chez moi sont tous sur des bancs et ils passent leurs journée à parler.
ça fait passer le temps
Le 25 juin 2016 à 18:09:07 markredito a écrit :
Le 25 juin 2016 à 18:06:55 tafbet a écrit :
Probablement Jean-Gaucho
Comment se décrédibiliser en deux posts par Tafbet le pucelard
1) Clamer "rien de raciste" comme un déchet hypocrite pour être bien malhonnête.
2) Se faire remballer et utiliser la trap card " Gaucho " à tout va, en guise d'argument (non recevable).
3) Rester puceau, comme toujours, depuis sa naissance de détritus, et continuer à faire le cowboy sur des forums alors que tous les jeunes sont en train de vivre leurs vies dehors pendant l'été.Bravo, vous êtes toujours un déchet, alors, qu'est ce que ça fait d'être un déchet millénaire? :-d
1-Racisme : Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Je n'ai en aucun cas hiérarchiser quelconque race.
2- Ok je suis d'accord avec ça
Tu aurais pu leur poser la question directement et peut être faire une rencontre enrichissante qui t'aurait appris des choses que tu ignorais.
Au lieu de cela tu postes un topic de merde dans un forum où la proportion de troll est haute et où tu n'apprendras rien.
Ce topic révèle que c'est toi qui a un problème.
De rien.
Jean-Psy
JvArchive compagnon