Le 07 mars 2020 à 15:31:50 SoIitude0Amis a écrit :
Le 07 mars 2020 à 15:30:48 GameBoyAdvances a écrit :
Le 07 mars 2020 à 15:30:09 SoIitude0Amis a écrit :
On peut choisir une autre personne?Faut pensez aux gays
Dsl kheyent c est ça ou rien, tu peux aussi choisir de rester chez toi sinon
Bah je reste chez moi seul toute l'année pour 0€
![]()
Du coup je prend le million solo
Tu prends le risque de devenir fou khey
Le 07 mars 2020 à 15:31:54 Aqaba-VI a écrit :
Bordel Kim.Fallait vraiment choisir cette horreur...
Et seul, tu risques de devenir zinzin...
Je reste chez moi.
ce pulco
Le 07 mars 2020 à 15:42:33 The-Mayonnaise a écrit :
Bah avec elle, j'aime pas rester seul trop longtemps alors 1 an sans voir/parler à personne....
Puis 500k c'est pas dégueulasse, surtout que y a pas d'animaux dangereux sur l'île alors franchement, opé
Puis si je suis avec elle je pourrai enfin avoir une réponse claire et précise à la question "pourquoi elle est célèbre?" parce que j'ai jamais su
Sextape avec ray j en 2002
Je prends 500K et passe un an sur l’île avec Kim
Je noue une relation ultra importante avec elle, tout en la b**sant sauvagement plusieurs fois par jour
À notre retour, je deviens une star des réseaux sociaux grâce à sa notoriété et je peux vivre de placement de produits bidons
Sans compter les 500K que j’aurais remporté
+ Kim K mon ami proche qui me présente des gens haut placés qui m’aideront à devenir riche et célèbre
J'avoue j'hésite
D'un coté en principe 500 000 ca devrait déjà être largement suffisant pour vivre bien jusqu'à la fin de ma vie si l'argent est placé et pas dépensé dans de la merde inutile.
De l'autre 1 million là c'est une garantie d'être sur bien, tout en pouvant se permettre des excès.
La solitude c'est gérable, mais certainement pénible, et avoir une tchoin personnel pendant un an pour 500 000, en vrai c'est presque raisonnable.
JvArchive compagnon