Topic de gameboyadvances :

[BIG DILEMME] Coincé seul sur ile paradisiaque pour 1 Million d'€

Pseudo supprimé
22 mars 2016 à 18:38:19
Oui clairement, sa me permettra de go muscu+arrêter la clope en même temps, et je refuse la meuf car 1/2mois après elle ressemblera a un wookie :rire:

Le 22 mars 2016 à 18:38:19 Cryomancien a écrit :
Oui clairement, sa me permettra de go muscu+arrêter la clope en même temps, et je refuse la meuf car 1/2mois après elle ressemblera a un wookie :rire:

Tu pourrais confectionner un couteau pour la raser :hap:
Et au pire il y a d'autres orifices
Moi je serais comme ça [[sticker:p/1kkl]]

même sans récompense je le fais
Après 3 mois tout seul je crois que tu deviens dingue dans la majorité des cas. Donc je prends Kim.

Le 22 mars 2016 à 18:40:29 Sija a écrit :
même sans récompense je le fais

Vous etes chaud mais c'est vrai que baisé la Kardash :bave:

Le 22 mars 2016 à 18:41:31 Excalipur a écrit :
Après 3 mois tout seul je crois que tu deviens dingue dans la majorité des cas. Donc je prends Kim.

Pour moi c'est le bon choix :oui:

Seul :ok:

J'adore la mer, y rester un an le pied bordel :content:

Pseudo supprimé
22 mars 2016 à 18:44:13
Même seul et gratos j'y vais :bave:

Règle n°1

L'argent, toujours l'argent

Mais les kheys, tout seul vous allez mourir, un an tout seul personne ne supporte ça [[sticker:p/1lmk]]

Tout seul pendant un an c'est tendu.

Donc autant se dire qu'on a jamais eu de propositions pour 1 millions et voilà

1 an à baiser et se faire sucer la bite + 500k E.

El famosos dilemos del 18-25 [[sticker:p/1kki]]

Kim est dégueulasse, mais pour survivre faut absolument quelqu'un a qui parler sinon tu te suicides... :(

Donc je prend Kim et 500K, mais a la limite j'y vais gratos si c'est Emma Watson... :bave:

Dilemme le plus facile du monde :hap:

J'ai pris les 500k et Kim.

Le 22 mars 2016 à 18:46:06 Lubyanka a écrit :

El famosos dilemos del 18-25 [[sticker:p/1kki]]

:hap:

500 000€ facile en baisant :bave:
J'ajoute Kim, mais c'est juste pour me perfectionner à l'oral en anglais.

Le 22 mars 2016 à 18:45:58 GameBoyAdvances a écrit :
Mais les kheys, tout seul vous allez mourir, un an tout seul personne ne supporte ça [[sticker:p/1lmk]]

Qu'est-ce que vous en savez? Franchement si l'île est aussi accueillante, avec un peu de spiritualité tu peux tenir sans trop de dégât mental. Déjà tu sais que t'as juste un an à faire, t'es motivé par le million qui t'attend à la sortie..

Après ça dépend de ton caractère, y en a qui sont solitaires et qui sont parfaitement capables de rester seul pendant de longues périodes (les ermites).

Au pire tu peux te trouver des animaux de compagnie, apprendre à méditer. 365 jours c'est long mais c'est pas 10 ans non plus.

Plutôt crever plutôt que partager mon île avec cette génisse :(
1M solo sans hésiter

Le 22 mars 2016 à 18:52:12 PecheurBreton a écrit :

Le 22 mars 2016 à 18:45:58 GameBoyAdvances a écrit :

Qu'est-ce que vous en savez? Franchement si l'île est aussi accueillante, avec un peu de spiritualité tu peux tenir sans trop de dégât mental. Déjà tu sais que t'as juste un an à faire, t'es motivé par le million qui t'attend à la sortie..

Après ça dépend de ton caractère, y en a qui sont solitaires et qui sont parfaitement capables de rester seul pendant de longues périodes (les ermites).

Au pire tu peux te trouver des animaux de compagnie, apprendre à méditer. 365 jours c'est long mais c'est pas 10 ans non plus.

Ah tu pense pouvoir tenir 1 an sans parler à qui que ce soit, sans pouvoir interagir avec quelqu'un ??
Les ermites ce sont des personnes très rare et croit moi il doivent avoir des contacts humains quelque fois, pour nous qui sommes habituées au contact humain quotidien, ca te ferait ultra bizarre, tiens un mois tu sera déja balaise, alors un an chapeau[[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
gameboyadvances
Date de création
22 mars 2016 à 14:50:03
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !