PUTAIN DE MERDE
Merci pour le résumer page 94 96
Ne pas oublier ça :
"J'ai lu tous vos messages, merci à ceux qui m'ont soutenu mais aussi à ceux qui m'ont traité de fiotte et autres, parce que c'est vrai, j'ai été une fiotte, et un gros con. Je ne lui ai rien répondu, et elle n'a rien envoyé de plus, pas un message, pas un appel, silence radio. Je pense que si elle tenais un minimum a moi elle se serait inquiété du fait que je ne réponde rien mais non. La vérité c'est que j'ai été complètement aveugle et naif. Je suis plus triste (je l'ai été énormement ces dernières heures), et je suis bien content au final d'avoir fait ce que j'ai fait, au moins ça m'a servit de leçon. Plus jamais je laisse une meuf avoir un tel pouvoir sur moi. Plus jamais je traine avec une meuf qui me plait sans lui faire clairement comprendre qu'elle me plait et qu'elle va pas avoir le dessus sur moi. La prochaine fois ce sera oui ou bye et dès les deux premières semaines, ras le cul d'avoir ce sentiment d'être une victime comme ça. Je suis calme et serein, j'ai fais ce que j'avais a faire, j'ai compris ce que je devais comprendre.
Margaux quand tu lira ça, va bien te faire foutre. Tu peux me rayer de ta life.
[il envoie le lien du topic en sms]"
Puis un message qui a curieusement disparu :
"Salut les gars, bon je vais commencer par dire que j'ai un peu craqué hier. Voilà. Pour le reste, elle a vu le message que ce matin, elle m'a appelé et j'étais très surpris, elle était pas du tout en colère, elle a lu absolument TOUT le topic et elle s'est bien marré apparemment, elle m'a dit qu'elle a limite eu un fou rire en voyant mon pseudo. Par contre j'ai du promettre et promettre encore et encore que j'avais pas partagé de photos d'elle sur d'autre topic, j'emmerde les connard qui on posté des messages qui laissaient penser ça, c'est le seul truc qui aurait vraiment pu foutre une merde absolue... Au final je lui ai fait comprendre que j'avais agis comme ça par un coup de pression énorme après deux ans à me retenir, elle a bien compris. On a discuté calmement pendant deux bonne heures et on va continuer à se voir mais pas de la même façon qu'avant, je lui ai dis qu'il fallait des limites entre nous et qu'on pourrait plus être aussi proches... Voila voila. "
déjà même si ta pas sortie avec ta copine ta déjà fait l'exploit de faire un topic a 100 page dit toi sa beaucoup de gens on vue ton histoires
la vie est cruel c'est comme sa c'est tout
Un conseil pour l'auteur :
Tu t'es fait douillé par une meuf mais essaye au moins de faire une sortie classe et propre ...
La maintenant t'as plus qu'à prier qu'elle ne connaisse pas de gens en commun ou que tes futurs prétendantes ne la connaisse pas sinon ça va être la traversée du désert niveau relation.
Ah et apprends à dissocier l'irl et ce forum .
Ton irl ne pourra jamais détruire ce forum, mais ce forum peut détruire ta vie ...
En tout cas maintenant tu es fixer et tu ne perdras plus ton temps avec elle c'est réglé .
JvArchive compagnon