Topic de SanglierQuiPue :

Je l'ai fait les gars...

Supprimé
Comme si c'était de la faute de la meuf si elle t'aime pas. :rire:
J'interdis a ce topic d'atteindre 100 pages
J'aimerais voir la tête de margaux en lisant ce topic....
Aller hop hop hop. On booster les 100 pages
L'auteur en mode "tant pis je meurs" :rire:
L'auteur qui s’inspire des japonais à Pearl Harbor pour son baroud d'honneur :rire:

Le 08 février 2016 à 02:29:01 NeededTruth2 a écrit :

Le 07 février 2016 à 00:32:10 Sanglierquipue a écrit :
J'ai lu tous vos messages, merci à ceux qui m'ont soutenu mais aussi à ceux qui m'ont traité de fiotte et autres, parce que c'est vrai, j'ai été une fiotte, et un gros con. Je ne lui ai rien répondu, et elle n'a rien envoyé de plus, pas un message, pas un appel, silence radio. Je pense que si elle tenais un minimum a moi elle se serait inquiété du fait que je ne réponde rien mais non. La vérité c'est que j'ai été complètement aveugle et naif. Je suis plus triste (je l'ai été énormement ces dernières heures), et je suis bien content au final d'avoir fait ce que j'ai fait, au moins ça m'a servit de leçon. Plus jamais je laisse une meuf avoir un tel pouvoir sur moi. Plus jamais je traine avec une meuf qui me plait sans lui faire clairement comprendre qu'elle me plait et qu'elle va pas avoir le dessus sur moi. La prochaine fois ce sera oui ou bye et dès les deux premières semaines, ras le cul d'avoir ce sentiment d'être une victime comme ça. Je suis calme et serein, j'ai fais ce que j'avais a faire, j'ai compris ce que je devais comprendre.

Margaux quand tu lira ça, va bien te faire foutre. Tu peux me rayer de ta life.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454801510-img-4421.png

La Naissance du Mal

Mais grave :rire::rire::rire:

+ Margaux nique ta mère :ok:

Hahaha ce forceur level guy gorges
Margaux mes couilles sont pleines, je veux repeindre tes entrailles avec mon sperm chaud des cieux !!!
Bibou qui rejoins le côté obscur , faites quelque-chose pour lui :snif:
[[sticker:p/1jne]] Repart de zéro Bibou. Change de pays, de nom et efface ta mémoire par tout les moyens.
Il est toujours la ce topic [[sticker:p/1jne]]
la fragilité à son paroxysme
entre la déclaration niaise
le fait d'insister alors que c'est mort
le harcèlement le forcing
ET LA HAINE PCK IL S 'EST PRIS UN RATEAU
mdr
énorme
10/10 would read again

Données du topic

Auteur
SanglierQuiPue
Date de création
6 février 2016 à 19:36:47
Date de suppression
2 septembre 2021 à 13:29:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2092
Nb. messages JVC
2092
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !