Donc en gros c'est une station de pompage d'eau usée et l'auteur aurait pu crevé a cause du sulfure d'Hydrogène.
Bah bravo morray
Le 17 janvier 2016 à 01:49:38 Microminus a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 01:41:42 segamer a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 19:26:39 Microminus a écrit :
Bonjour, J'ai cherché un peu aujourd'hui, j'ai trouvé.Evidemment, urbex oblige, vous ne connaîtrez pas la localisation.
Je suis d'à coté, je brûle d'envie d'aller vérifier, mais il fait nuit depuis quelques temps, donc inutile d'y aller dans le noir.
See ya
Du coup c'est vers Liffré ou pas du tout?
Cf:
"Evidemment, urbex oblige, vous ne connaîtrez pas la localisation."
Ca change quoi qu'il fasse nuit ? Nuit ou pas, là dessous ce sera tout noir.
Et si ça se trouve l'auteur a vraiment besoin d'aide.
Ah et aussi : comment fait l'auteur pour avoir du réseau 6 pieds sous Terre ?
Le 16 janvier 2016 à 10:42:48 TabacInterval a écrit :
Sympa de partager ça l'auteur, j'adore faire ce genre de sorties aussi par contre j'y vais jamais seul et toujours bien préparé
Tu devrais faire attention parce que dans ce genre d'endroit tu peux facilement manquer d'air, faire un malaise et finir tes jours la dedansJ'ai visiter pas mal de trucs du genre, j'ai aussi visité des souterrains naturels (des genre de grottes mais faut y aller en rampant quoi
) même si je prefere les lieux abandonnés / insolites
Ses dernières minutes tu veux dire
J'ai lu tout le topic et putain
Les cotorep qui parlent de radioactivité et de site de stockage de déchets nucléaires
Les segpa qui pensent que c'est un site secret militaire
Les papillons blancs qui voient un symbole "risque biologique" et qui s'emballent
L'auteur qui s'intoxique pour un topic rouge
Ce forum
Le 16 janvier 2016 à 19:26:39 Microminus a écrit :
Bonjour, J'ai cherché un peu aujourd'hui, j'ai trouvé.Evidemment, urbex oblige, vous ne connaîtrez pas la localisation.
Je suis d'à coté, je brûle d'envie d'aller vérifier, mais il fait nuit depuis quelques temps, donc inutile d'y aller dans le noir.
See ya
Quel intérêt alors ton message ?
99% du forum se contrefout de savoir l'endroit exact, t'as 15 ans ou quoi ?
Le mec à 200m sous terre seul, pas d'aérations, humidité, il fait chaud, il a goût métallique en bouche, il se sent mal, il trouve des champignons sur les murs, de la rouille chelou
Un mec normal ferait demi-tour et lui il continue oklm jusqu'à être au bord du malaise
Tu imagines si tu aurais un malaise ? Tu avais une lampe de torche de rechange ?
J'aime aussi explorer des lieux flippants mais là ...
Bon sinon après un quart d'heure d'enquête intensive :
Les P4A, P4B etc correspondent à des dénominations pour de la captation d'eaux souterraines. Apparemment c'est assez specifique au Québec (même si quelques traces de ces dénominations en France).
http://www.envirocompetences.org/media/nouvelles/document/Tableausynthsedesqualifications.pdf
Or, quand on tape le pseudo de l'auteur sur google + Québec on tombe là-dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10750-18820-1-0-1-0-0.htm
Ce qui me fait dire que l'auteur vit ou a vécu au Québec.
Donc deux possibilités : ou il est est effectivement au Québec et est allé se balader dans une station de pompage locale, ou il a travaillé là-dedans et nous a ressorti sa collection de photos.
Le 17 janvier 2016 à 05:43:09 Energumen a écrit :
Donc deux possibilités : ou il est est effectivement au Québec et est allé se balader dans une station de pompage locale, ou il a travaillé là-dedans et nous a ressorti sa collection de photos.
Je plussoie, c'est ce que je me suis dit aussi en lisant l'histoire, quand il dit quelque chose comme "j'en suis rendu à 50 ou 100m sous terre". C'est une expression qu'on trouve pas mal au Québec.
OkheyLM :
http://puu.sh/myGMj/3b977412d3.png ce serait pas ce chateau
C'est bien ressmblant, il est où ?
Sweet-Monkey Sweet-Monkey
16 janvier 2016 à 23:53:33
Alerte
La descente m'a rappelé Les Fourmis de Bernard Werber en tout cas .
Pareil
BMG on est sur la première page reddit
https://www.reddit.com/r/pics/comments/41aexc/this_guy_found_a_huge_underground_facility/
L'auteur qui va avoir des champignons dans les poumons !
Prends un masque et préviens toujours quelqu'un avant de partir.
JvArchive compagnon