Mort au combat
Soldat on t'ouvrira pas 😭
Le 14 janvier 2016 à 15:59:06 GaylorDelatour a écrit :
Tu veux pas prendre les autres incapable avec toi ?ça nous laissera le temps d'au moins un peu lire les topic avant qu'ils soient supprimer sans raison
+1
GaylorDelatour :
Tu veux pas prendre les autres incapable avec toi ?
ça nous laissera le temps d'au moins un peu lire les topic avant qu'ils soient supprimer sans raison
Le 14 janvier 2016 à 16:53:47 TintinTeemo a écrit :
Yes ! Un petit bras en moins
Tu vas faire comment si tu peux plus épingler ta propagande FN à chaque élection ?
Y'a 60 % d'électeurs FN donc logiquement un modo sur deux.
Sprytix était comme tous les autres, tout à fait partial et orienté mais au moins il était sympathique.
Je vais déjà payer votre RSA
Oh ça c'est vraiment gentil.
Le 14 janvier 2016 à 17:00:21 Jean-Lepers a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 16:53:47 TintinTeemo a écrit :
Yes ! Un petit bras en moins
Tu vas faire comment si tu peux plus épingler ta propagande FN à chaque élection ?Y'a 60 % d'électeurs FN donc logiquement un modo sur deux.
Sprytix était comme tous les autres, tout à fait partial et orienté mais au moins il était sympathique.
Il était pas partial, il épinglait le topic du FN
Cher sptyrix,
Tu peux partir à présent, la tête haute, tu fais parti de ces modérateurs que l'on estime, tu as eu une paire de roubignoles, ça deviens rare de nos jours, tu va nous manquer, cependant, je te souhaite un bel avenir professionnel et familiale.
N'hésites pas à revenir nous saluer.
Tu restera notre héros à tout jamais.
comme par hasard après avoir bâché lorient
c'était quoi les pressions ?
Le 14 janvier 2016 à 15:59:06 GaylorDelatour a écrit :
Tu veux pas prendre les autres incapable avec toi ?ça nous laissera le temps d'au moins un peu lire les topic avant qu'ils soient supprimer sans raison
Sprityx, le seul modo pour qui j'avais de l'estime.
bon vent !!
JvArchive compagnon