Topic de Sprytix :

Je quitte la modération !

Dommage, pour une fois qu'un modo avait tout mon respect [[sticker:p/1kki]]

Par contre, si tu me dis que tu as mis Lorient en PLS parce que tu savais que tu n'allais plus être modo, ça enlève toute la magie du truc je trouve [[sticker:p/1jnh]]

Respect khey, le seul bon modo ici (certainement pas L_Abarachien) [[sticker:p/1jnh]]
Bonne continuation Sprytix :)
On n'oubliera jamais ton acte avant ton départ khey :cimer: :snif:
Sprytix et Kramboyz je ne vous oublierais pas :snif:
Tu peux partir la tête haute Sprytix :oui: gloire à toi ! :content:
Tu pars en héros gg belle sortie

On t'aime Sprytix, reviens nous voir :snif:

Au fait en disant que tu a trouvé un taff tu sous entends qu'il faut être desco ou au RSA pour être modo? :(

Un ange qui part trop tôt:snif:
Un grand modérateur Sprytix, longue vie à toi :ok:

Le 13 janvier 2016 à 18:42:23 Sprytix a écrit :
Salutations, peuple ! [[sticker:p/1kkp]]

J'annonce mon départ de la modération. Je précise que c'était déjà prévu, le retour en permanent de Kheyra et iPen était pour combler mon départ et celui de Kramboyz2.
Ayant signé un contrat de travail, je désire simplement passer mon temps libre autrement. Je vais déjà payer votre RSA, je vais pas en plus continuer de torcher le cul du forum !

A propos de "l'affaire Lorient" sachez que j'ai été sanctionné d'un message inopportun, de même que Lorient56 pour son message insultant envers les membres du 18-25. Il a dit maladroitement ce qu'il pensait, je ne me suis pas gêné pour faire la même chose. Affaire close.
Ce n'était qu'un post reflétant ma révolte, comme il y en a eu des centaines à ce sujet.
Être modérateur ne m'en donnait pas le droit, mais que voulez vous, je suis du 18-25 après tout, je suis forcément un peu con :) (J'ironise pour me moquer de ceux qui pensent ça évidemment.)

Je n'ai aucun regret vis à vis de ma modération, conneries comprises. Merci à l'équipe de 2014 pour m'avoir fait confiance et merci à tous pour cette année 2015 qui m'aura vraiment bien fait rire. :oui:

Sur ce, inutile de faire un discours inintéressant, 2 mots suffisent :
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Tu nous as lâché avec un coup de gueule avec lequel j'étais tout à fait d'accord, j'ai jamais trop fait attention aux modos du forum mais pour le coup toi tu m'as marqué. Bien joué et bonne retraite gars

Le 14 janvier 2016 à 13:22:13 HaddockFisteur a écrit :
On t'aime Sprytix, reviens nous voir :snif:

Au fait en disant que tu a trouvé un taff tu sous entends qu'il faut être desco ou au RSA pour être modo? :(

Non, je sous-entend qu'il faut passer beaucoup de temps sans rien en retour pour modérer ce forum et que c'est un peu du gâchis. Mais ça tout le monde le sait. :oui:

CrazyRain ne t'en fais pas j'ai pas attendu de vouloir partir pour faire des conneries. [[sticker:p/1kkq]]
Merci à tous pour vos messages, je citerai pas tout le monde de peur d'en oublier (et par flemme) mais je vous ai tous lu !
Mes pass étant retirés il est temps pour moi de retourner dans les ténèbres. :hap:

On ne t'oublieras pas.
Jesuissprytix

Le 14 janvier 2016 à 12:10:19 LiliDuRhone a écrit :
Bonne continuation Sprytix :)

L’hôpital qui se fout de la charité :)

Dommage, t'étais cool comme modo. Bonne continuation, j'espère que ça se passera bien pour ton taff :)

Données du topic

Auteur
Sprytix
Date de création
13 janvier 2016 à 18:42:23
Nb. messages archivés
366
Nb. messages JVC
367
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !