Le 31 décembre 2015 à 22:48:13 TheWolfAmongUs a écrit :Ça devrait aller, j'reste poser au bureau en attendant que les geôles se remplissent.Gpx khey?
Le 31 décembre 2015 à 22:48:13 TheWolfAmongUs a écrit :Ça devrait aller, j'reste poser au bureau en attendant que les geôles se remplissent.
Gpx khey?
réserviste de la GND
Le 31 décembre 2015 à 21:34:53 TheWolfAmongUs a écrit :Ce soir on m'a fait venir pour faire des signalisations : photos, empruntes, ADN, des mecs en GAV. L'année dernière y'en à eu aucun, du coup j'ai prévu des films et un comic Walking Dead
Tu t'es fais pigeonner ton nouvel an 2 fois????
Le 31 décembre 2015 à 21:15:54 TheWolfAmongUs a écrit :Si oui vous allez rater quoi? Perso une soirée posé entre amis et une grosse soirée dans une salle louée par d'autres collègues.En plus je vois plus trop mes potes à cause du boulot, c'est dur
Le 31 décembre 2015 à 21:15:54 TheWolfAmongUs a écrit :Si oui vous allez rater quoi?
Perso une soirée posé entre amis et une grosse soirée dans une salle louée par d'autres collègues.
En plus je vois plus trop mes potes à cause du boulot, c'est dur
Bang Bang
Oh tiens un branleur de flic qui s'assume.
Vous servez à que dalle à part vous cacher comme des lâches avec des jumelles.
Quand faut se friter y'a plus personne.
Bien le droit de retrait ?
Oui je suis au boulot de garde là , pompier ambulancier
et comparez à vous on sera pas mieux payé
j'ai un cousin flic , il a fait une semaine de garde , une semaine de congé oklm
Courage frère .
T'as beaucoup de monde ce soir?
Non mais ça va commencer
vers 2h c'est le coup de feu
Mes potes qui m'appellent déchirés, je rage putain
Je vais me lancée un second film
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon