Topic de TheWolfAmongUs :

[Photo] Des khey qui passent le nouvel an au boulot?

Ce soir on m'a fait venir pour faire des signalisations : photos, empruntes, ADN, des mecs en GAV. L'année dernière y'en à eu aucun, du coup j'ai prévu des films et un comic Walking Dead :hap:

Bien fait pour ta gueule :ok:

Tes collègues mon mis 135e pour stationnement très gênant alors que c'était faux [[sticker:p/1jne]] mais vu qu'il ya aucun moyen de contestation quand c'est parole contre la leur bah je lai dans le Q [[sticker:p/1jnj]]

J'espère que tu vas bien t'ennuyer :ok:

Je suis infirmier de nuit... Bon courage à toi l'auteur aussi
Le dernier Terminator est pas terrible pour le moment :hap:
Bordel les hnouchs fuyez les kheys !!!! :peur:
Trankil khey on est tous dans le même bateau ce soir :noel:

j'étais en service jusqu'à 20h30 :hap:

je voulais faire la nuit mais bon j'ai pas pu les services étaient déjà pris :snif:

bon courage et fais gaffe à ton cul

L'auteur, honnêtement est-ce que ton comportement est le même avec les français et les étrangers quand tu les contrôles ? :hap:

Contrôle tu plus les étranges que les français ? :hap:

Sinon bonne chance khey :ok:

T'es dans quelle ville ? Parce que chaud si t'es dans une banlieue tu vas taffer :peur:

Ça devrait aller, j'reste poser au bureau en attendant que les geôles se remplissent.

:malade:

Gpx khey?

Si je t'insulte de connard il y a outrage à agent ou ça passe ? :(
Ces bottes parfaitement cirées :cool:
Livret : Je suis pareil avec tout le monde tant qye la personne est correcte avec moi, même si se sont souvent les mêmes qui sont des enculés.

Le 31 décembre 2015 à 22:50:08 TheWolfAmongUs a écrit :
Livret : Je suis pareil avec tout le monde tant qye la personne est correcte avec moi, même si se sont souvent les mêmes qui sont des enculés.

Le 31 décembre 2015 à 22:50:08 TheWolfAmongUs a écrit :

:d) Le respect inspire le respect, GG khey :ok:

Tu as des tendances à voter à droite ou extrême-droite ?
La politique m'intéresse peu, ou plutôt, je ne me retrouve dans aucun parti. Je vais rarement voter :hap:

Données du topic

Auteur
TheWolfAmongUs
Date de création
31 décembre 2015 à 21:15:54
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
168
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !