Le 18 novembre 2015 à 01:43:37 ferplay03 a écrit :
Super... Comment les ajoutés?
C'est juste des miniatures noelshack
Le 18 novembre 2015 à 01:50:04 -Taylor a écrit :
Salut l'auteur, je pense que tu pourrais remplacer le "envoie la photo" par un réveil matin rectangle avec écrit en rouge et digital "00:00:30" comme un décompte de trentes secondes avant la DDB synonyme d'explosion d'une bombe
Un peu trop compliqué à faire comprendre je trouve
Mais il peut y avoir plusieurs variantes pour la photo:
Laquelle préférez-vous?
Salut l'auteur, je pense que tu pourrais remplacer le "envoie la photo" par un réveil matin rectangle avec écrit en rouge et digital "00:00:30" comme un décompte de trentes secondes avant la DDB synonyme d'explosion d'une bombe
Cette idée
A exploiter
Le 18 novembre 2015 à 01:52:07 DomDeVill a écrit :
Salut l'auteur, je pense que tu pourrais remplacer le "envoie la photo" par un réveil matin rectangle avec écrit en rouge et digital "00:00:30" comme un décompte de trentes secondes avant la DDB synonyme d'explosion d'une bombeUn peu trop compliqué à faire comprendre je trouve
![]()
![]()
![]()
Laquelle préférez-vous?
2
Le 18 novembre 2015 à 01:58:39 bob_dydy a écrit :
Perso je préfère "LA PHOTO".
C'est vrais qu'on peut faire le rapprochement avec la quenelle... Pour éviter ça tu pourrais peut être faire la main un peu plus grosse, pour donner de la profondeur, comme sur la photo d'origine.
Sinon c'est top
Ils sont vraiment cools ces stickers
Bravo
Le 18 novembre 2015 à 01:52:07 DomDeVill a écrit :
Salut l'auteur, je pense que tu pourrais remplacer le "envoie la photo" par un réveil matin rectangle avec écrit en rouge et digital "00:00:30" comme un décompte de trentes secondes avant la DDB synonyme d'explosion d'une bombeUn peu trop compliqué à faire comprendre je trouve
![]()
![]()
![]()
Laquelle préférez-vous?
2
Sinon Tes 3 premiers stickers sont à chier
Le reste gère
Bon boulot l'auteur
Limite tu devrais envoyer un mp aux admins en proposant tes stickers, sait on jamais
JvArchive compagnon