Le 18 novembre 2015 à 09:08:24 Argentoratum a écrit :
Pas compris le hop hop hop, on m'explique ?
Le cris des RSAistes qui demandent tôt le matin au esclaves du travaille d'aller se donner à fond pendant que eux se touchent la nouille devant leurs PC
Ils sont cool ces stickers !
En fait, en parallèle de la mise en place des stickers Bud ainsi que de stickers Orque lundi (bonus ^^), nous voulions faire une planche basée sur
Je transmets tes stickers à l'équipe de créa : ils vont voir ce qu'il est possible de faire et d'adapter (en effet, il faut les faire en grande résolution 1200x1200).
Je transmets tes stickers à l'équipe de créa : ils vont voir ce qu'il est possible de faire et d'adapter (en effet, il faut les faire en grande résolution 1200x1200).
OMG
Le 18 novembre 2015 à 09:47:39 superpanda a écrit :
Ils sont cool ces stickers !En fait, en parallèle de la mise en place des stickers Bud ainsi que de stickers Orque lundi (bonus ^^), nous voulions faire une planche basée sur
On auras des stickers stylés
Ça serait bien de modifier le:
Envoie la photo
Avec qqchose d'un peu plus insistant:
La photo !
Avec une tête plus adéquate.
Voir même un:
30 secondes
bravo l'auteur jadore !
petit bemol pour le sticker envoi la photo pour moi c'est une quenelle... dsl
mais bravo encore
Le 17 novembre 2015 à 23:05:33 BobRoss a écrit :
NON AUX STICKERS
C'est pas mal tes stickers, mais pourquoi tu expliques tes blagues?
En fait (...) nous voulions faire une planche basée sur
Ce smiley me donne déjà envie de fuir votre planète des singes, ne le dupliquez SURTOUT PAS.
(SOS...SOS... mon vaisseau est cerné d'une bande de jeunes babouins hostiles et malodorants. )
JvArchive compagnon