Topic de DomDeVill :

J'ai crée 8 nouveaux stickers !

Le 17 novembre 2015 à 23:04:32 Odessaa a écrit :
Très sympa

Master race ressemble à BHL ou c'est moi ? :ouch:

:rire: Oui putain !

Mais très bien fait khey je valide :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447784010-hophophop5.png

Le sticker pour rappeler les esclaves à l'heure :rire:

FIRST PAAGGE OMG :ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave::ouch::bave:
J'aime tout sauf le +1
Genre le mec il nous explique comment on doit utiliser ses autocollants... Il se prend pour qui ?
je veux le "hop hop hop" [[sticker:p/1kki]]
Le PC master race :cool:

Le 17 novembre 2015 à 23:07:54 ErnestChabe a écrit :
Genre le mec il nous explique comment on doit utiliser ses autocollants... Il se prend pour qui ?

:noel:
J'ai mit un peu d'ironie dans les commentaires...si tu les avais lu :hap:

Le 17 novembre 2015 à 23:07:06 WaIrus a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447784010-hophophop5.png

Le sticker pour rappeler les esclaves à l'heure :rire:

:rire:

Putain mais c'est des stickers comme ça qu'ils doivent ajouter

Le 17 novembre 2015 à 23:03:39 MamadouLeJuste a écrit :
Pas mal, mais t'as pas de vie

Cette jalousie contre les gens qu'ont du talent [[sticker:p/1kkl]]

J'adore, on devrait mettre ces stickers :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447722581-noelplusun.png

Merci pour vos commentaires :oui:

Lequel est votre préféré? :noel:

Données du topic

Auteur
DomDeVill
Date de création
17 novembre 2015 à 22:58:15
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
541
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !