Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Mes potes qui me cassent les couille parce que à chaque soirée, même journée passée entre nous, ils sont systématiquement à se bourrer la gueule. Moi j'aime pas l'alcool je suis le seul de la bande à ne pas boire, je me crame un pétard tranquille (avec modération). Et ça les énerve que je ne boive pas. Lorsqu'ils sont bourrés ils sont relou je les déteste j'ai envie de me casser ils me forcent à boire
un cancer du foie peut survenir dans les 15 à 20 ans qui suivent la formation de la cirrhose. [[sticker:p/1kkp]]

j'ai lu le post de l'op, et j avoue que je suis attristé pour lui :-(

je lève ma 8.6 a ta santé khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439044859-1378681577-1240134-1020208nig06215804-fucku-n.png

La dernière réponse de l'auteur date.

J'ai lu l'histoire de l'auteur, j'avoue que l'alcool frenchement y'a qu'un pas entre le plaisir et l'addiction.
T'as peut être la santé fragile mnt mais t'as réussi à t'en sortir et pas sombré dedans jusqu'à la fin.

Bonne chance gars

Il n'y a que les faibles d'esprits pour tomber dans l'alcoolisme.

Le 02 août 2015 à 06:02:12 Psykokilla a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 01:18:52 Bioniclemania a écrit :
Être dépendant d'une substance, y'a rien de plus pathétique.

Si, il y a ceux qui prennent de haut ceux qui sont dépendant a une substance. Car ce sont des connards, sans problèmes, qui ne connaissent rien a la vie de ces gens la, et ca c'est clairement pathétique.
A l'heure ou j'écris ces ligne je suis sous traitement pour ne pas mourir, et je suis très mal physiquement...grace a cette substance je peut te dire que j'en chie,mais que je suis encore la pour te dire que tu devrais te remettre en question, si la merde qui te sert de cerveau fonctionne encore

Courage , garde espoir et bat toi tu t'en sortiras !! :ok:

Tu sais j'avais été hospitalisée avec une dame qui venait pour soigner son alcoolisme, moi les médecins suspectait des problèmes à l'estomac j'en ai pas . Et parfois même si je suis resté 3 jours , je l'ai encouragé à continuer de se battre et soigner . Il m'arrive de me dire j'espère que elle se bat toujours pour s'en sortir vu que je suis croyante je fais une prière a Dieu pour elle même si on n'a pas garder contact.

Donc courage je te connaît pas mais j'espère que tu t'en sortiras . :)

Je bois a fond mon foie est nickel chrome. Cest normal je fais une cure de foie une fois par mois . Pour ceux qui veulent nettoyer leurs foie allez voit cette video :

http://youtu.be/8twem-3ZD0s

Apres la cure . Vous allez chier des calculs ( toxines ) que le foie garde comme dans une eponge non propre. Donc voila le foie cest une eponge du corp humain . Il faut le laver parfois .

En gros lalcool me fait pas peur.

Le 09 août 2015 à 14:17:14 MegaCorneto a écrit :
putain tes derniers messages me font grave déprimer mec si finalement on apprend ta mort je pense que ça me fera vraiment grave déprimer on se connait pas irl mais merde, j'ai lu tout ce topic j'ai tout suivi, j'y étais quand tu l'avais créé putain j'espère que tu va t'en sortir

Merci pour ton message...je suis encore la, même si la santé n'est pas au top ses derniers jours, je vais surement re-faire une prise de sang, je saigne de plus en plus des dents/gencives et ca doit pas trop aider. Et mon taux de plaquette est encore bien bas. Ca doit faire deux mois que j'ai pas vu la lumière du jour, je tient plus trop sur mes jambes, la dernière fois que je suis sorti, j'ai perdu connaissance, depuis je suis un peu refroidi..
Je suis désolé si je repond peu ou plus sut ce topic, il suffit de voir les derniers posts pour me comprendre, et pour couronner le tout, je me suis pris un avertissement de la part de JV.com pour m'être énervé d'être en train de crevé.

Donc bon..je m'isole un peu.

Le 08 août 2015 à 16:08:33 Seikay a écrit :
Je comprend tout à fait ce que tu as eu khey, j'ai moi même subi il y a quelque mois de cela, un état dépressif assez aigu et des angoisses sociales, j'ai utilisé le cannabis pour m'évader et rester dans ma bulle, sauf que 3 jours après l'arrêt de la fumette chronique, j'ai subi une dissociation de la personnalité (un début de schizophrénie), crisse d’angoisse et l'état dépressif est revenu plus fort qu'avant. Tout cela est terminé parce que j'ai suivie des psy, j'ai pris des médocs mais j'ai encore quelque séquelles comme une paranoïa, angoisse social et des fois il m'arrive de ne pas me reconnaître dans le miroir ou sur les photos.

Ce n'est vraiment pas pareil que toi au niveau des conséquences que ça a pu engendré mais je comprend très bien pourquoi tu as fini par utilisé cette alternative (l'alcool) et qu'il est dure de s'en détaché après, mais les gens ne comprendront jamais tant qu'il ne se retrouveront pas dans cet état.

Je souhaite que tu vives encore longtemps et qu'on trouve un moyen de te guérir totalement de ton problème :ok:
Bonne chance khey

Bordel quel merde..je suis désolé pour toi, j'espère que ca va aller pour l'avenir aussi, il y a beaucoup de similitudes entte nos histoires, c'est triste mais parfois je me dit qu'on en sortira plus fort si tout ce passe bien..les putains de crises d'angoisse mène toujours a pire, c'est un fléau.

Courage a toi !

Le 08 août 2015 à 15:57:10 BarricadeRouge a écrit :
L'auteur ce fragile...

J'me plaint pas, ton cas est pire. La cirrhose on peut vivre avec, mais la connerie c'est difficile pour les relations sociales.

Je te souhaite de trouver un traitement. J'te conseillerai bien Canard Wc ou du White spirit,Matin/Midi et soir, normalement ca fait effet dans la journée.

Courage, je suis de ton coeur avec toi !

Le 08 août 2015 à 16:38:03 FILSdeNIETZSCHE a écrit :
un cancer du foie peut survenir dans les 15 à 20 ans qui suivent la formation de la cirrhose. [[sticker:p/1kkp]]

Un Avc ou une rupture d'anévrisme instantanément, et ce, sans cirrhose. [[sticker:p/1kkk]]

Si, il y a ceux qui prennent de haut ceux qui sont dépendant a une substance. Car ce sont des connards, sans problèmes, qui ne connaissent rien a la vie de ces gens la, et ca c'est clairement pathétique.
A l'heure ou j'écris ces ligne je suis sous traitement pour ne pas mourir, et je suis très mal physiquement...grace a cette substance je peut te dire que j'en chie,mais que je suis encore la pour te dire que tu devrais te remettre en question, si la merde qui te sert de cerveau fonctionne encore

Merde c'est quoi le traitement ? Courage mec, je suis de tout coeur avec toi, je suis sûr que tu vas surmonter ça :ok:

Les pauvres merdes qui souhaitent à l'auteur de crever, les minables dans votre genre finissent toujours par être rattrapés par leur connerie et leur bêtise naturelle.

Le 11 août 2015 à 23:41:29 spy2mac a écrit :

Merde c'est quoi le traitement ? Courage mec, je suis de tout coeur avec toi, je suis sûr que tu vas surmonter ça :ok:

Bonsoir ! Merci pour ton message de soutient, ca fait plaisir et c'est devenu rare sur ce topic, a croire que j'ai tué quelqu'un d'autre que moi..
Je vais te repondre et en faire une réponse générale pour ceux qui me demandais comment j'allai ses derniers temps !
Pour le traitement ; pour ce qui est soft je prend du Rocgel pour éviter toute remonté acide pour ne pas que ca attaque les varices œsophagienne que j'ai, et Esomeprazol, pour éviter que ca explose a nouveau et que je re-vomisse du sang...je m'en suis déjà sortie une fois, je doute que la deuxième fois ca sera pareil..ca c'est pour la prévention, pas trop d'effets secondaires..(enfin, je m'y habitue je suppose..)

Les moins droles c'est le propanolol a dose maximum, (160mg au reveil) c'est un bêta-bloquant qui diminue le rythme cardiaque,j'te raconte pas les effets...et des benzo (Seresta 50mg) dont je suis accro malgré moi (crises d'angoisse,anxiété, bref je doit en prendre 350/400mg jour) donc oui je suis en vie mais putain, y'a un prix a tout ca.

L'anxiété, les effets secondaires des cachets (manque, dépersonnalisation, dépression, paranoïa, attaque de panique, difficultés a ce concentrer, a réfléchir, on se sent comme enfermé dans son propre corps, c'est invivable au quotidien..) le foie qui ne supporte plus rien (casi rien le droit de manger ou boire sinon cest énorme douleur toute la nuit avec des rots horrible, problèmes intestinaux etc) ajouté a ca un manque de sommeil et le fait d'être enfermé jour et nuit dans la même chambre a revivre le même cauchemar chaque jours...

C'est pas le top..la je passe du temps avec ma copine,enfin, disons plutôt qu'elle passe son temps a s'occuper de moi et a s'inquiéter..

Pour tout les imbéciles du forum qui me pense fragile, vivez un jour dans ma peau, vous ne tiendriez même pas deux heures avant de vous foutre en l'air. Je vous l'assure, c'est pire que l'enfer. Si je n'avais pas de proche, je me foutrai en l'air, je ne suis ici que pour ma présence, mais dans le fond je ne suis plus qu'un corps malade et un ésprit souffrant.

Tout dois se faire avec modération.

Le 12 août 2015 à 02:43:28 paixetamours a écrit :

Le 12 août 2015 à 02:40:36 Psykokilla a écrit :

Le 11 août 2015 à 23:41:29 spy2mac a écrit :

Bonsoir ! Merci pour ton message de soutient, ca fait plaisir et c'est devenu rare sur ce topic, a croire que j'ai tué quelqu'un d'autre que moi..
Je vais te repondre et en faire une réponse générale pour ceux qui me demandais comment j'allai ses derniers temps !
Pour le traitement ; pour ce qui est soft je prend du Rocgel pour éviter toute remonté acide pour ne pas que ca attaque les varices œsophagienne que j'ai, et Esomeprazol, pour éviter que ca explose a nouveau et que je re-vomisse du sang...je m'en suis déjà sortie une fois, je doute que la deuxième fois ca sera pareil..ca c'est pour la prévention, pas trop d'effets secondaires..(enfin, je m'y habitue je suppose..)

Les moins droles c'est le propanolol a dose maximum, (160mg au reveil) c'est un bêta-bloquant qui diminue le rythme cardiaque,j'te raconte pas les effets...et des benzo (Seresta 50mg) dont je suis accro malgré moi (crises d'angoisse,anxiété, bref je doit en prendre 350/400mg jour) donc oui je suis en vie mais putain, y'a un prix a tout ca.

L'anxiété, les effets secondaires des cachets (manque, dépersonnalisation, dépression, paranoïa, attaque de panique, difficultés a ce concentrer, a réfléchir, on se sent comme enfermé dans son propre corps, c'est invivable au quotidien..) le foie qui ne supporte plus rien (casi rien le droit de manger ou boire sinon cest énorme douleur toute la nuit avec des rots horrible, problèmes intestinaux etc) ajouté a ca un manque de sommeil et le fait d'être enfermé jour et nuit dans la même chambre a revivre le même cauchemar chaque jours...

C'est pas le top..la je passe du temps avec ma copine,enfin, disons plutôt qu'elle passe son temps a s'occuper de moi et a s'inquiéter..

Pour tout les imbéciles du forum qui me pense fragile, vivez un jour dans ma peau, vous ne tiendriez même pas deux heures avant de vous foutre en l'air. Je vous l'assure, c'est pire que l'enfer. Si je n'avais pas de proche, je me foutrai en l'air, je ne suis ici que pour ma présence, mais dans le fond je ne suis plus qu'un corps malade et un ésprit souffrant.

C'est violent :-( En tout cas t'écrit bien, et je ne remarque pas de dépersonnalisation dans tes messages. T'as pensé à écrire tes mémoires ou une petite autobio ? Ca pourrait te faire du bien ?

Et pour la greffe de foie ça en est où ? Tu nous avait dit que c'était compliqué et pas forcément le bon choix à faire il y a quelque semaines. Là ça ne pourrait pas arrangé ton état ?

Parfois comme j'ai des pertes de mémoire, des crises de paranoïa, ou que je ne me sens plus moi même, je fonce écrire mon ressenti comme pour réaliser que je m'en rend compte, ca me rassure detalé sur du papier que tout ca va passer,et que c'est un sale quart d'heure.. Souvent avec les benzo "ca passe".. Une fois sur deux..
Oui je traine sur les forum que quand "ca va" (donc pas si souvent.) la je me sent pas trop mal, le propanolol est surtout virulent lors des premières heures après la prise,donc la je tient le choc, même si je sais que je vais dormir que vers 9h du matin, tant que les benzo fassent effets et me fatigue un peu..

Pour la greffe, reponse en octobre,ou j'aurai le fameux rendez-vous a Reims pour voir l'etat general du foie, si il stagne, s'atrophie ou si il y a un cancer..donc a voir, je suis pas mal anxieux, mais bon, rien d'étonnant..

Sinon oui j'ecrirai sûrement un peu sur moi et mon histoire quelques part, c'est stupide mais l'idée de partir sans laisser de trace m'angoisse. C'est peut-être aussi pour ca que j'ai créé ce topic, inconsciemment, en voulant parler et aider, je voudrai qu'on ce souvienne,je croit.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3190
Nb. messages JVC
3176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !