Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Merci du soutient !
Pseudo supprimé
31 mai 2015 à 02:51:37
j'me suis abonné à ce topic chaud comment il me fait bader :-(

Le 30 mai 2015 à 22:58:22 Iron_Lung a écrit :

Le 30 mai 2015 à 20:14:11 Psykokilla a écrit :

Le 30 mai 2015 à 19:56:45 trakox2 a écrit :
Merci pour ton message. En fait je suis suivi par un psy mais personne sait que je bois. J'ai un trouble bipolaire qui a détruit ma vie, j'ai fait des trucs de malade, pris des décisions insensés et j'ai finit dans la merde. J'ai 26 ans, des dettes, un taff ou je fout qusiment plus rien car incapable de me concentrer. Tu peux pas imaginer l'enfer, la haine à moi-même. Je nai bien entendu aucun ami.

Dans la journée je pense qu'au mois jai ma bouteille qui mattends. Je bois et je mets de la musiaue, je me défonce et je me couche comme ça. J'ai de la tolérance, avant avec une bierre j'étais sous. Maintenant il m'en faut beaucoup plus. Je prends du gyn.

Je veux arreter mais tu sais pas la merde que sont mes journées. C'est l'enfer. Je me suicidais si javais pas l'alcool.

Je ne connais que trop bien ce que tu ressent..la folie,le bordel,une vie raté, aucun objectif dans la vie si ce n'est boire comme un trou chaque jours,comme une obsession,un garde fou pour ne pas ce foutre en l'air directement, hélas j'ai connu a en vomir du sang, a en chier noir charbon a cause d'hémorragie (ulcère qui explosent) bref un veritable chaos ou la seul sortie ce situe a la morgue.

Ehh ben non..il ma fallut cette merde d'hospitalisation pour me rendre compte qu'il restait une faible lueur d'espoir, et que,quitte a vivre n'importe comment et être irresponsable autant l'être en profitant..je n'ai pas eu le droit de boire une goutte d'eau,ni de manger quoi que ce soit pendant une semaine a l'hopital et malgré les perfusions je ne tenais plus sur mes jambes,je tappais dans les murs,je tombais,mais je m'en foutais je sortait péniblement devant l'hôpital en me disant "viens la mort si c'est ce que tu attend!" je me suis poussé a bout,a en crevé,je prenais des plaquettes de valium comme des smarties,des seresta 50mg a la pelle et....rien. C'est pas mon heure,ni la tienne.

Aujourd'hui après toutes ces épreuves j'en suis sorti la tête haute,sans honte de me confesser,de parler de mes erreurs..
Je suis sur que tu ne veut pas passé par la,j'en suis certain dans le fond,tu le sait toi même c'est un enfer sans fin,une spirale vers l'horreur qui n'en fini pas..
Pourquoi? Parce que j'ai cru et tu crois qu'il n'y a pas d'issu,quelque part tu te réconforte même dans ton enfer j'en suis sur et inconsiament tu a peur d'en sortir pour X raisons..

Il faut que tu casse tout de suite ces habitude,je n'ai pas envie de savoir que tu va sortir les piess devant parce que tu te croit moins fort qu'un autre,c'est faux,et même si cet enfer est bien pire que tout les autres,et même si la merde continue de te tombé dessus sans cesse,tu devra toujours te relevé.

Tu sera fier croit moi,d'être sorti de ca..parce que c'est pas une mince affaire, et ton moral remontera comme une flèche ! Mais même un genou a terre tu doit agir..

Bravo belle mentalité !

Moi j'ai soit un souci avec l'alcool soit avec la bouffe :-(

Quand j'essaye d'arrêter l'alcool, je me rabat sur la bouffe comme un enfoiré...

Là je m'empiffre et j'en ai marre demain pareil

Lundi je vais acheter à boire pour changer

C'est pour oublier ma vie de merde

Addicto l'ami..tu cache tes problèmes et "ta vie de merde" dans des abus.. :-(

Le 31 mai 2015 à 02:51:37 mixasix a écrit :
j'me suis abonné à ce topic chaud comment il me fait bader :-(

Bad pas..ca va pas mieux..?

Bon courage l'auteur , merci pour ton témoignage

Bar't

Triste histoire khey, tiens le choc !

T'es sous chimiothérapie ?

"Je suis,et VOUS êtes jeunes, l'alcool est une spirale infernale, et l'idée recu qu'il n'y a que les pilliers de comptoirs qui sont touché par la maladie a la peau dure.
Il n'y a pas d'age pour ce detruire un organe, alors ne tombé pas dans cette merde."

En même temps t'en était un petit enculé va.

Le 05 juin 2015 à 05:46:22 MegaCorneto a écrit :
T'es toujours avec nous ? :peur:

Oui pardon l'ami l'ami je passe du tempz avec ma copine ces derniers temps, ca me change un peu les idées..et comme tu peut le voir,le nombres de cons diminue pas..! J'espère que toi, ca va !

Le 05 juin 2015 à 05:49:08 TintinSousLSD a écrit :
"Je suis,et VOUS êtes jeunes, l'alcool est une spirale infernale, et l'idée recu qu'il n'y a que les pilliers de comptoirs qui sont touché par la maladie a la peau dure.
Il n'y a pas d'age pour ce detruire un organe, alors ne tombé pas dans cette merde."

En même temps t'en était un petit enculé va.

Le petit enculé il te briserai bien la machoire si il etait en face de toi, alors tes gentil Tintin mais va jouer les tueurs ailleurs, sale étron.
J'ai écrit "IDEE RECU" et je ne n'etait pas un pillier de comptoir j'ai jamais été boire la bas.
Mais c'est peut-être difficile a comprendre, vu que tes un gros con . :rouge:

Je ne bois pas une goutte d'alcool ni de fumette :oui:

Courage à toi l'auteur, je pense pas que ce soit vraiment ta faute et je te remercie au nom de tous les jeunes de partager cela avec nous.

Ceci dit, boire avec MODERATION (c'est à dire commencer par ne jamais boire seul et qu'occasionnellement, à la limite 1 fois par semaine max) n'a jamais tué personne, conducteurs exceptés.

J'ajouterai que quand on a des problèmes il vaut toujours mieux essayer d'y faire face avec volonté quitte à en souffrir que de les noyer dans l'alcool ou les drogues.

Bref ne vous retenez pas non plus de boire et ne jamais profiter de bons moments comme l'ont marqués quelques Jean-pure, mais assurez vous surtout de profiter aussi sobrement des joies simples et occasionnelles de la vie. L'équilibre fait le bonheur :ok:

franchement l'auteur respect, j'avais lu ton topic au tout début quand tu l'avais posté et j'ai pensé au fake mais ca a pas l'air d'etre le cas, c'est génial que tu puisses partager ici tes problèmes pour ne pas que d'autres reproduisen ce genre de conneries (que je reproduis moi meme en soi a boire presque tout les soirs :( ) mais ca m'a clairement ouvert les yeux, et je compte bien diminuer fortement ma conso, en tout les cas j'espere qu'ajd tu vas mieux et que tu vis en harmonie avec toi-même (de toute facon t'as pas le choix :hap: )
Merci a boudinOrange pour son message, tu dit exactement ce que je pense, la modération est la clé.
Et si jamais on commence a ressentir une certaine dépendance ce prendre tout de suite en main,et être bien entouré si possible..
Après c'est clair,il faut savoir profiter des bonnes choses,mais sans abus :)
Quand tu dis que tu vas mourir prématurément c'est de combien ?
photo ou toute preuve qui prouvent tes dires, genre certificat médical.... avec dédicace, sinon fake
L'auteur est mort ? Comment on saura qu'il est mort pour faire un topic en son honneur ?
Pseudo supprimé
7 juin 2015 à 07:16:03
Bon courage psyko...
Faudrait que l'auteur fasse un bot genre " Si vous recevez ce message par mon bot, c'est que je suis probablement mort " ce serait assez classe , même une vidéo youtube qui s'auto upload au bout d'un certain temps si tu relances pas le compteur

Le 05 juin 2015 à 17:36:22 Fana_crime a écrit :
franchement l'auteur respect, j'avais lu ton topic au tout début quand tu l'avais posté et j'ai pensé au fake mais ca a pas l'air d'etre le cas, c'est génial que tu puisses partager ici tes problèmes pour ne pas que d'autres reproduisen ce genre de conneries (que je reproduis moi meme en soi a boire presque tout les soirs :( ) mais ca m'a clairement ouvert les yeux, et je compte bien diminuer fortement ma conso, en tout les cas j'espere qu'ajd tu vas mieux et que tu vis en harmonie avec toi-même (de toute facon t'as pas le choix :hap: )

Merci beaucoup pour ton soutient ! C'est pas forcément evident de parler de ca au début, u. Effet -a tort- de honte, de rejet etc.. Alors que c'est ridicule d'qvoir honte d'une maladie, et je voulais en parler parce que ca n'est pas tabou, mais malgré cela beaucoup de personnes restent muré dans leur enfer..
D'ailleur tu me dit boire tout les soir,effectivement, il faudrai diminuer ta conso quand même..rester dans le raisonnable pour ta santé !
Oui mzrci,aujourd'hui ca va un peu mieux malgré des angoisses,les cachets assez lourds etc,je sort presque pas...
Je vais essayer d'aller au cinema quand même mardi avec ma copine,il faut juste que je gère bien ma fatigue et les cachets ^^'
Donc ma vie est encore et toujours au même point mais comme la santé s'améliore un peu,le moral aussi.. :-)

Le 07 juin 2015 à 07:14:44 SamFisher11 a écrit :
Quand tu dis que tu vas mourir prématurément c'est de combien ?

Aucunes idées.. La cirrhose est complètement aléatoire.. Mais mes resultats s'améliore, alors c'est plutôt chouette :) pourvu que ca dure..

Le 07 juin 2015 à 07:15:03 RenegadeKid a écrit :
photo ou toute preuve qui prouvent tes dires, genre certificat médical.... avec dédicace, sinon fake

Déjà fait 1000 fois sur le topic,même quelques pages avant. Et je n'ai plus a me justifier après 53pages.
Tout comme a mon premier post d'ailleurs. Je me fiche que tu puisse penser que je soit assez méchant pour perdre des heures de ma vie pour faire de la prévention,qui part d'une bonne intention. Ca serai useless. D'autant que mon pseudo est toujours le même sur le net, et je fait de la musique sous ce même pseudo. Inutile.

Le 07 juin 2015 à 07:16:03 VEGETABARSA a écrit :
Bon courage psyko...

Merci bien..c'est pas toujours simple mais c'est une fois qu'on est dans la merde qu'on trouve la force.. :-( du coup je tient le coup !

Le 07 juin 2015 à 07:15:56 InsaneVocaroo a écrit :
L'auteur est mort ? Comment on saura qu'il est mort pour faire un topic en son honneur ?

Quand je ne posterai plus..un topic en mon honneur? Boh pas besoin, je suis monsieur tout le monde ^^'

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3190
Nb. messages JVC
3176
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !