Bonjour,
Je veux bien faire parti du projet si la ligne éditoriale est modérée ( ). Je suis assez intéressé s'il y a besoin d'articles sur l'industrie, les transports (j'y travaille) et l'Amérique du Sud (j'y ai vécu j'ai des contacts là bas et je parle bien espagnol
Le 30 mars 2015 à 06:12:55 GreenLightz a écrit :
Je suis impatient de voir le premier numéro. Bonne chance à vous, en espérant que le projet se casse pas la gueule au bout de quelques jours.
Merci beaucoup pour le soutient. Après, on reste des amateurs
Le 30 mars 2015 à 06:42:48 TetonPlat a écrit :
Alors votre projet, ça en est où ?
On avance. L'équipe de rédaction semble complète, on a déjà repartie les compétences de chacun.
Quant au prochain numéro, on a déjà la liste d'article que chacun écrira. On a également deux graphiste pour le design du journal.
Le 30 mars 2015 à 10:32:54 Copineoutai a écrit :
Ça sent le futur journal à tendances extrême droite, connaissant ce forum...
Pas un seul article sur le FN pour le moment ma poule
Pour le moment
Bonjour,
Pour les personnes déjà intéressées pour le côté éditorial, il existe déjà un journal fait par nous. Je suis co-fondateur d'un mensuel bordelais. Ce journal, du nom de "Poil à Gratter", sorte d'Agora citoyenne 2.0 propose de publier chaque analyses et réflexions politique, économique, et autres, méritant d'être connues. Les auteurs doivent cependant respecter une certaine responsabilité et éthique dans leurs écrits. Les articles les mieux notés seront publiés sur le format papier. Le mois prochain, ce journal sera distribué à 5000 exemplaire sur bordeaux dans la rue.
Donc à vos claviers et en avant pour le débat !
Voici le lien du journal pour les intéressés : http://www.poilagratter.info/
Le 30 mars 2015 à 09:51:43 Elioda a écrit :
Le 30 mars 2015 à 06:12:55 GreenLightz a écrit :
Je suis impatient de voir le premier numéro. Bonne chance à vous, en espérant que le projet se casse pas la gueule au bout de quelques jours.Merci beaucoup pour le soutient. Après, on reste des amateurs
Le 30 mars 2015 à 06:42:48 TetonPlat a écrit :
Alors votre projet, ça en est où ?On avance. L'équipe de rédaction semble complète, on a déjà repartie les compétences de chacun.
Quant au prochain numéro, on a déjà la liste d'article que chacun écrira. On a également deux graphiste pour le design du journal.
Tout est dit
On réfléchi toujours à la fréquence de parution. Et ne vous inquiétez pas, dans le futur si ça fonctionne le site est toujours un objectif
Pour le moment, on va sortir les premiers numéros en pdf, histoire que vous voyiez le contenu, et que vous puissiez apporter quelques critiques. Les premiers ne vont pas être géniaux c'est certain, mais c'est grâce à vous qu'on pourra avancer
Le 30 mars 2015 à 13:02:31 JerryRouge a écrit :
J'ai hâte de lire ça
Et nous avons hâte de vous le soumettre !
On espère aussi avoir des retours
JvArchive compagnon