Topic de Jean-Mapppa :

[Projet] Montons notre propre journal

Salut

Je sais dev et si vous voulez je peux vous passer mon site perso : onch.fr pour votre projet :)

Ok, tu nous paies combien ? :(
Ligne éditorial de ce journal: entre Minute et Mein Kampf.

J'ai une idée, à la manière de dealabs ( https://www.dealabs.com/ ) , tout le monde peut mettre une new, et si la new est intéressante, véridique, respecte les clauses etc. sera "HOT" (les membres pourront votés) et si c'est le contraire, froid et si on a -100 (ou -50) (la new est supprimé automatiquement).
Puis le petit plus, il y aura une rédaction, avec des new officiels :oui: .

3 catégories : Officiel (ou la rédac') HOT / Nouveautés

Bonne idée, non ? :oui:

Que devient ce beau projet ? :hap:
Un des Saints frères est dans le projet, c'est bon les gars! C'est assuré! :ok:
En tout cas ajoutez moi au mp, ça se trouve ils ont déjà fini :hap:
ajouter moi au mp si il reste de la place !

Je serais pour mais ca ne marchera pas en France, peut etre aux US mais en France malheureusement on aura trop de procès contre nous.

Il faudrait un financement participatif, mettre des objectifs (en terme de taille) échelonnée sur le temps, un projet crédible.

D'ailleurs il faudrait se mettre d'accord sur ce que l'on veut, car ils sera vraisemblable qu'il y'a une divergence de vision sur ce que l'on veut.

Perso ce que j'aimerais bien m'inspirer d'un certain site turque ou les "écrivains" sont choisie pour leur qualité de leurs écrit, les autres sont des lecteurs et peuvent commenté et crée des articles dit invisible ( qui n'apparaissent pas sur la page d'acceuil ).

Bon courage, à ceux qui se lancent, penser bien au budget avocats :hap:

]ShadowLink[
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mars 2015 à 16:04:28
J'ai une idée, à la manière de dealabs ( https://www.dealabs.com/ ) , tout le monde peut mettre une new, et si la new est intéressante, véridique, respecte les clauses etc. sera "HOT" (les membres pourront votés) et si c'est le contraire, froid et si on a -100 (ou -50) (la new est supprimé automatiquement).

Oui bonne idée mais le gros problème c'est qu'on a pas d'agence de presse, ce qui limite nos sources d'info grosso modo à internet.

Le 28 mars 2015 à 16:31:39 americanairways a écrit :
]ShadowLink[
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mars 2015 à 16:04:28

Oui bonne idée mais le gros problème c'est qu'on a pas d'agence de presse, ce qui limite nos sources d'info grosso modo à internet.

Oui, pour l'instant, mais après ça peut le faire :oui: .(bon après, au début on va se baser beaucoup sur la commu).
Mais sinon, pourquoi pas faire des articles en parallèle sur la culture, média, publicités etc. ... .
Et puis, j'ai eu pleins d'info en avant première ici (ou des photos en exclusif) que sur les médias classique.

mdrr des nolife ans vie social timide puceau moche

qui ca interesse srx :rire:

Le 28 mars 2015 à 17:42:43 Jean-Mapppa a écrit :

Le 28 mars 2015 à 17:32:39 pacifiste-world a écrit :

Ta mere, elle a déja postulé pour les pipes et le cafés :)

Même pour les cafés elle est trop laide :malade:

Ajoutez moi au mp, je pourrais éventuellement vous aider, participer quoi !
L'auteur go mp ça m’intéresse

ean-Mapppa
MP
Citer Blacklister Alerte
28 mars 2015 à 17:42:43

Le 28 mars 2015 à 17:32:39 pacifiste-world a écrit :

Ta mere, elle a déja postulé pour les pipes et le cafés :)

aahahahahahaha la verité qui blesse :rire: :rire: :rire:

On pourrait l'appeler "Le cri du cygne" :hap:
Les vrais savent :oui:
Pseudo supprimé
28 mars 2015 à 18:20:47
L'affaire est à suivre, ça me semble une excellente idée; quoiqu'on en dise, le 18-25 regorge de talents divers.
Par contre, faudra une équipe journalistique hétéroclite parce que si il y a que des partisans pour le FN, voilà quoi... :)

Le 28 mars 2015 à 18:20:47 Gohan_Gasai a écrit :
L'affaire est à suivre, ça me semble une excellente idée; quoiqu'on en dise, le 18-25 regorge de talents divers.
Par contre, faudra une équipe journalistique hétéroclite parce que si il y a que des partisans pour le FN, voilà quoi... :)

:d) Où est le problème ? Pourquoi la diversité des opinions ne devraient pas être représentée ? :) Tous les petits bras devraient pouvoir participer :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Mapppa
Date de création
27 mars 2015 à 00:52:36
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
586
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !