Topic de Jean-Future :

Je me suis fait victimiser au cinéma avec ma copine

Pour intervenir.

Une fois en soirée, des mecs kékés genre petits cons en école de commerce ont commencé à dragouiller ma copine. Et le mec m'a dit devant elle que j'étais une crevette et que devrais pas laisser trainer une si jolie file.

Je me suis fais ridiculisé, j'ai rien fait. Je me suis dis plus jamais putain.

1 an après, avec la même nana, on se fait emmerder dans le train : il commence à parler sur ma copine ( là ct un wesh ) avec son pote en mode vite fait inquiétant style on est là pour embrouiller.

Le mec je lui ai dis "sérieux calmes toi tu parles pas comme ça de ma copine". Il m'a rigolé au nez genre "walaaaaa tu vas faire quoi"" . Je me suis levé je lui ai mis une droite direct, sans réfléchir.

Au final le mec m'a tapé avec son pote mais je sais pas trop comment j'ai laissé éclater ma rage et je m'en suis très bien sortit (copine indemne, rien de volé ) et les mecs se sont cassés alors que j'étais debout.

Au final la moral c'est que faut foncer dans le tas et taper.

J'ai eu qq bleus et sur ma gueule on a clairement vu que je m'étais tapé mais je me suis fais pas ridiculisé et je suis fier d'avoir bouger devant ma copine ( ça aurait été avec un pote j'aurais regardé par la fenêtre :noel: )

Et franchement je me bats jamais, je suis pas un go muscu

Faut juste montrer que t'es prêt à tout et t'as même pas besoin de te battre en général je pense, la plupart des gens ouvrent juste leurs gueules

Le 12 février 2015 à 01:54:44 petitbalaisxx a écrit :
Au final la moral c'est que faut foncer dans le tas et taper.

J'ai eu qq bleus et sur ma gueule on a clairement vu que je m'étais tapé mais je me suis fais pas ridiculisé et je suis fier d'avoir bouger devant ma copine ( ça aurait été avec un pote j'aurais regardé par la fenêtre :noel: )

Et franchement je me bats jamais, je suis pas un go muscu

Faut juste montrer que t'es prêt à tout et t'as même pas besoin de te battre en général je pense, la plupart des gens ouvrent juste leurs gueules

putain ce courage c'est beau !!! :bave:

Ta eu de la chance qu'ils avaient pas de couteau, c'est ça le problème maintenant :oui:

Le 12 février 2015 à 01:58:29 Jean-Future a écrit :
Ta eu de la chance qu'ils avaient pas de couteau, c'est ça le problème maintenant :oui:

Clairement.

C'est pas intelligent du tout ce que j'ai fais mais franchement y'a un moment donné ou se faire marcher sur la gueule par des connards juste car t'es tout seul avec ta gonze assez jolie ( qu'ils arrivent pas à avoir ) ça me casse les couilles

Mais clairement le mec a un couteau t 'es mort. Et même sans couteau, je fais genre 70kg et 1M77 alors bon, pas ouf non plus....

Le 12 février 2015 à 02:01:43 petitbalaisxx a écrit :

Le 12 février 2015 à 01:58:29 Jean-Future a écrit :

Clairement.

C'est pas intelligent du tout ce que j'ai fais mais franchement y'a un moment donné ou se faire marcher sur la gueule par des connards juste car t'es tout seul avec ta gonze assez jolie ( qu'ils arrivent pas à avoir ) ça me casse les couilles

Mais clairement le mec a un couteau t 'es mort. Et même sans couteau, je fais genre 70kg et 1M77 alors bon, pas ouf non plus....

Il y a beaucoup plus d'emmerdeurs que de mecs prêt à tuer pour un truc pareil ... Tu as eu la bonne réaction :oui:

Bah dans l'absolu t'a perdu tes couilles OP, donc normal que t'a copine ait fait la gueule, elle veut se sentir en sécurité et toi tu t'est écrasé direct.
T'a eu un comportement de lache d'une certaine manière, même si t'a pas la carrure, t'aurait pu leurs tenir tête sans forcément en venir aux mains, le fait de t'ecraser ça leur donne encore plus le champ libre (Tu reagit pas, donc ils vont pas se gener pour te pietiner)

Le 24 janvier 2022 à 15:06:30 :
Bah dans l'absolu t'a perdu tes couilles OP, donc normal que t'a copine ait fait la gueule, elle veut se sentir en sécurité et toi tu t'est écrasé direct.
T'a eu un comportement de lache d'une certaine manière, même si t'a pas la carrure, t'aurait pu leurs tenir tête sans forcément en venir aux mains, le fait de t'ecraser ça leur donne encore plus le champ libre (Tu reagit pas, donc ils vont pas se gener pour te pietiner)

2015 hein :)

Ayaaaaaaa + changala 2015 j'étais en maternelle isssouuuuu

Données du topic

Auteur
Jean-Future
Date de création
12 février 2015 à 00:55:26
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !