Topic de Jean-Future :

Je me suis fait victimiser au cinéma avec ma copine

Alors voilà tout a l'heure j'étais au ciné on se trouve deux bonnes places avec ma copine je vais au toilettes je reviens y'a deux mecs assis a côté d'elle du coup je leur demande de bouger ils me répondent : comment ça tu cherches l'embrouille ? :( je répond non non je veux juste ma place il me répond tu va faire quoi j'ai répondu bah rien il a pris mon manteau assis sur la chaise et la balançé par terre, ma copine disait rien,

je lui ai dit bébé on bouge stp :peur: le mec me fait normal: elle est jolie ta copine :ok: je répond oui c'est vrai ensuite il me dit de dégager je dis pardon il me répond dit pardon maitre, je me suis exécuté et on a trouvé une autre place, ma meuf ma plus parler de la soirée :(

Je précise pas l'origine des mecs hein :honte:

Et si tu me suçais la bite ? :(
J'espère que c'est un fake sinon v'là la victime quoi :noel:

"elle est jolie ta copine :ok: je répond oui c'est vrai" :pf:

Mais quel con :honte: !

Fallait baisser sa culotte et proposer aux mecs si ils veulent l'enculer tu connais pas encore les procédures :).

T'es fous spartavis non ? :(
Ce sont les origines de ta fragilité et de ta mythomanie que j'aimerais connaitre moi.
le "bb on bouge stp" ma achevé :rire:
Ma mythomanie ? Ma fragilité ? C'est juste du respect c normal ils étaient plus costauds c normal de respecter les aînés non ? :(

- Elle est jolie ta copine
- Oui c'est vrai

Jerry :rire: Le mec qui répond "Humm mouais c'est vrai qu'elle est pas mal bonne :sarcastic: " Jerry putain :rire: :rire:

T'es une victime à l'image du forum, l'ambassadeur du 18-25 dans le monde réel :rire:
Heureusement que c'est un fake parce-que sinon :rire: :rire:
C'est pas un fake vous êtes fous :(

Le 12 février 2015 à 01:01:42 Jean-Future a écrit :
C'est pas un fake vous êtes fous :(

Mais oui on y croit à fond :o))

Spectateurs à l'aide
Les spectateur ont pas bouger j'en ai regardé un Daron en mode aide moi t'es un papa il a baissé les yeux en mode jte laisse dans ta merde :(

Données du topic

Auteur
Jean-Future
Date de création
12 février 2015 à 00:55:26
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !