Topic de gamecube14 :

Le parking du nouvel an

Je trouve ça sympa comme histoire et si j'habitais sur Lyon je serais passé. En tout cas passe un bon réveillon du 31 avec tes potes et ça serait marrant si vous pouvez inviter d'autres personnes! :ok:
J'ai pas d'amis et viens d'avoir le permis, je peux avoir l'adresse ? :)
Les parking Lyonnais sous les quais de Saone, hein l'auteur ? :hap:
Alors ? on teuf dans le parking ?
bien ton fake? genre tu passe le nouvel an avec un inconnu plusieur fois et tu na pas pris son numero
Des photos ceux qui y sont ? :noel:

gamecube14
Posté le 22 décembre 2012 à 12:09:43
Non c'est pas du tout annulé mais là on s'embrouille un peu. On se demande s'il faut aller au parking, chez l'un d'entre nous ou dans un autre parking.

:d) :rire: :rire:

Par contre ça a grave de la gueule, une soirée parking en fait :bave:

Le truc qui serait sympa à faire en été avec des tentes et tout, mais c'est moins discret

J'ai relu, c'est une belle histoire, ça peut vite devenir un truc bien sympa avec quelques personnes, puis quelques autres, etc, bien plus original que nouvel an en boite...

Profite bien :)

Jerry de la partouse dans le 4x4 de jerome :hap:
Alors finalement on a fait la soirée chez l'un d'entre nous mais il habite en face du parking alors on est quand même passé pour fêter le nouvel an (pile à minuit) au parking c'était génial. Je vous raconterai en détail plus tard comme la dernière fois !

Je fais quand même un petit :up: avant de partir vu que ça coule vite, pour ceux qui veulent suivre l'histoire.

Là je suis complètement mort, donc quand je pourrai je vous ferai le récit détaillé car je sais que beaucoup suivent (je reçois des MP pendant l'année mais surtout à l'approche du nouvel an).

Ahah on échappe pas aux bonnes vieilles traditions hein l'auteur :hap:

Données du topic

Auteur
gamecube14
Date de création
30 décembre 2011 à 14:19:01
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
500
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !