Topic de gamecube14 :

Le parking du nouvel an

Je pense que oui yen a de la place :noel:
Y va y avoir un embouteillage pour rentrer dans le parking :noel:
Jtrouve ca profondément humain, c'est beau :rire: :)
Mais c'est dommage de ne pas faire une soirée chez quelqu'un non ?
Enfin un parking voila quoi :hap:
moi je serai toi j irai avec eux car quand tetais dans la merde tu etai content quils soient la pour toi ...
Non c'est mieux le parking on oeut faire les cons sans rien abimer et ranger :noel:
GasSnake -> Y'a rien a abîmé à part du béton :hap:

T'es qu'un sal*aud, tu t'es servi de lui, d'eux !
Quand t'étais tout seul les 2 premières années t'étais bien content de les trouver sur ce parking et maintenant que t'as d'autres "potes" tu les fous en plan.
Chaud, les gars comme toi me dégoutent de l'humanité.

:hap:

On rigole, on rigole, là ils sont peut etre que 3 mais ils vont se regrouper, ça va s'amplifier et un fight club va naitre, et dans 10 ans ils sont une nouvelle secte franc maconnique illuminatie :peur:
Tous les ans je vois la même histoire de nouvelle n sur un parking :rire:

" On rigole, on rigole, là ils sont peut etre que 3 mais ils vont se regrouper, ça va s'amplifier et un fight club va naitre, et dans 10 ans ils sont une nouvelle secte franc maconnique illuminatie "

Oui oui oui ...

Il en sait trop ... Éliminez le.

On dirait le nom d'un film :hap:

Je suis mais explosé de rire sur mon bureau tellement le post de l'auteur est hilarant :rire:

Ce forum m'impressionnera toujours :rire:

l'adresse essé té pé je suis interesser par ce parking, juste pour me garer jhein sinn jai un plan!
Non c'est pas du tout annulé mais là on s'embrouille un peu. On se demande s'il faut aller au parking, chez l'un d'entre nous ou dans un autre parking.

Données du topic

Auteur
gamecube14
Date de création
30 décembre 2011 à 14:19:01
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
500
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !