Marriage != green card, faut remplir un tas de paperasse et que ca passe à l'immigration US, d'ailleur si quelqu'un avait la vidéo original sur ces réel motivation de marriage et qu'il transmettait, il l'aurait dans le cul sa green card
Ça lui apprendra à être arrogant
Toi probablement, le fait d'être narcissique ou schizo n'a rien a voir avec de la frustration, il a joué et il s'est fait gaulé.
J'en ai rien à foutre de ses délires narcissiques, c'est juste le récent lynchage qu'il y a autour de lui parce qu'il s'est marié et qu'il fait sa vie, que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs, contrairement aux petites merdes de ce forum qui ont rien d'autre à foutre que de venir cracher et de le jalouser
Mais il vous faut bien ça, vous forcez à croire que la vie des autres n'est pas forcément mieux que la votre, comment se sentir supérieur quand on est un forumeur type
"pistole Voir le profil de pistole
Posté le 13 mars 2014 à 10:46:50 Avertir un administrateur
ce mec qui n'est rien
je suis en medecine, mon salaire seras 10 fois superieur au tiens, j'ai une GOLD alors que toi tu vis a credit
motard j'ai tout ce qu'il faut
tu n'est rien mec
tu est fauché; endeté; et MARIé
"
voila, le forumeur type dont je parle
Bon c'est bon arrête avec tes secondaires OMO / Mirainikki on t'a déjà dis
Le "lynchage" c'est mérite, ce mec crache ouvertement à la gueule de la même communauté qui l'a soutenue sur youtube, il nous (ou plutôt vous, à l'époque j'étais pas là j'en avais rien à foutre de ce mec) a menti, avec son mythique "Enviedebananes c'est pas moi lol lol", un retour de bâton bien mérité dans la face de ce petit benêt en manque d'admiration.
J'ai nullement besoin de me sentir supérieur, je suis plutôt convaincu que je le suis, c'est différent
mais il y a pas de secondaire qui tienne mon pauvre, t'es un mec pathétique c'est tout, trouve au moins une autre excuse que de m'accuser d'être un secondaire, moi je te met des faits en face c'est tout
C'est quoi le problème alors? t'es desco? puceau tardif?
J'suis bac +3 en couple, l'histoire du secondaire c'était juste une petite blague détends toi
T'as lu que la première ligne de mon message ou quoi ? Si tu veux une "autre excuse" lis le reste.
ok c'était pas un truc de ouf,mais vous savez combien ca coute un mariage haut de gamme? je doute que même 2% d'entre vous en fasse un vraiment ouf un jour
et puis il a dit qu'il allait en refaire un en france,attendez de voir pr juger
Mais mec, le mariage c'est censé être le plus beau jour de ta vie, y mettre les moyens... On aurait dit que c'était comme acheter une baguette de pain la.
On va pas tous faire un mariage de fou mais quand je vois celui de ma soeur, tous les invités (une 50aine, traiteur, jolie gâteau, salle remplis de ballons, soirée toute la nuit)
Et quand je vois son truc... sa copine est timide, assez crédule par définition...
Faut pas déconner quoi..
MaybeImABird Voir le profil de MaybeImABird
Posté le 13 mars 2014 à 10:59:46 Avertir un administrateur
ok c'était pas un truc de ouf,mais vous savez combien ca coute un mariage haut de gamme? je doute que même 2% d'entre vous en fasse un vraiment ouf un jour
et puis il a dit qu'il allait en refaire un en france,attendez de voir pr juger
Mais mec, le mariage c'est censé être le plus beau jour de ta vie, y mettre les moyens... On aurait dit que c'était comme acheter une baguette de pain la.
On va pas tous faire un mariage de fou mais quand je vois celui de ma soeur, tous les invités (une 50aine, traiteur, jolie gâteau, salle remplis de ballons, soirée toute la nuit)
Et quand je vois son truc... sa copine est timide, assez crédule par définition...
Faut pas déconner quoi..
En même temps c'est pour les papiers à la base et secondement parce qu'il l'aime
Il s'est déjà expliqué sur un autre topic VDD
"A Las Vegas y'en a qui se marient en etant resté avec leur copine 1 semaine, ou 1 jour pour les plus fous. Y'a meme des "Drive-Through" au mariage (comme mcdrive tu reste dans ta caisse et t'es marié en 3 secondes) mais vous etes tous coincé dans le moyen age vous de teoute facon, et sachant que j'ai votre age et que 80% d'entre vous avez une vie pomé vous devez forcement exprimer votre rage envers moi. "
Le progrès selon OMO
Surtout vivre à Las Vegas, cette ville superficiel au milieux du désert quoi, au faite il fait quoi de ses journée ce jeune homme?
Parce qu'il doit en avoir du temps à perdre pour venir ici racontez qu'on rage ou je sais pas quoi sans arguments valable
OhMyOnche arrêtez s'il vous plait !
Tu devient de plus en plus pathétique, achète toi une vrai vie avec le reste d'argent qu'il te reste
JvArchive compagnon