PorcRoyal Voir le profil de PorcRoyal
Posté le 13 mars 2014 à 03:58:31 Avertir un administrateur
Un modérateur a dit que les comparaisons IP avaient prouvé que Enviedebananes=Ohmyonche
Oui ici.
J'ai lu attentivement tout le topic.
C’est chaud d'être tomber si bas quand même.
Le type a perdu le peux de crédibilité que j'ai pu lui accorder.
A faire le con on récolte tôt ou tard ses conneries faut pas s'étonner après.
J'aimerais bien en quoi OMO (Tiens, l'habitude de s'auto pomper les burnes ) peut dire qu'il a réussi sa vie contrairement à nous.
Le mec croit qu'être marié avec la première venue, avoir un chat, une voiture payée à crédit, une scolarité quasi inexistante et pas de boulot c'est avoir réussi sa vie ?
Pauvre gars va.
DieuNorris ?
Via mobile le 13 mars 2014 à 04:29:47 !
J'aimerais bien en quoi OMO (Tiens, l'habitude de s'auto pomper les burnes ) peut dire qu'il a réussi sa vie contrairement à nous.
Le mec croit qu'être marié avec la première venue, avoir un chat, une voiture payée à crédit, une scolarité quasi inexistante et pas de boulot c'est avoir réussi sa vie ?
Pauvre gars va.
Non mais attends tu comprends pas toi. Le mec vie aux States bordel aux States mec, c'est pas la méga classe ça franchement?! La bas pas besoin d'avoir réussi sa vie.
ljk_le_retour_2 Voir le profil de ljk_le_retour_2
Posté le 13 mars 2014 à 09:10:01 Avertir un administrateur
Non mais avec 50000 euros, même le pire desco du forum reussit sa vie.
Le truc de fou, c'est qu'il y a des centaines d'expatriés sur ce forum, alors il fallait bien un qui aime raconter sa vie.
Sauf qu'en plus de ça, il est arrogant à un point inimaginable et en plus de souffrir de quelques problèmes d'égo (bien l'autosuçage ?)
Et il est extrêmement naïf s'il pense vraiment avoir "réussi sa vie contrairement aux déchets du forum"
Non mais laisse je pense que le mec a limite des problèmes psy, c'est quand même triste de faire ce genre de chose qui plus est à son âge. Quand tu vois des mecs du fofo qui vont en hôpital psy pour limite moins que ça.
J'ai limite pitié pour lui, c'est triste.
Mec t'es à nous traiter de puceaux no life, mais regarde toi sérieux
T'es la à pavaner ton cul sur internet pour mendier de la reconnaissance. Et en plus de ça tu mens comme un porc.
Je pense que je préfère être puceau
OhMyOnche Voir le profil de OhMyOnche
Posté le 13 mars 2014 à 00:13:28 Avertir un administrateur
bien d'etre tous coincé 2 ans dans le passé?
J'ai pas touché au secondaire depuis la seconde ou je me suis fait grillé, et si c'est pour toujours dire ca allez y faites des demandes de comparaison IP tous les jours rien a cirer
18-25 80% de rageux sans copine avec des vies pourries donc ca rage sur moi
meme le 15-18 est plus mature
;)d Non mais ohmyonche au début ou je le suivais perso je trouvais que c'était assez cool de voir sa vie la bas...
Maintenant tu as pris la grosse tête, tu nous casse les couilles avec ton "je je je je", c'est bon tes vidéos mecs c'est pour causer de ton nombril.
J'ai vu ton mariage, on aurais dit une scéne des experts... T'étais sérieux dans ce mariage bidesque?
Si après tu aimes la vie au states, reste y, nous emmerde pas a t'auto pomper la....
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-enviedebanane.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-98749724-4-0-1-0-haters-je-ne-suis-pas-enviedebanane.htm#message_98793261
Omg quel vieux gars quoi
Aller va faire le bg avec ton tatoo d'astronaute
j'avais pas vu la vidéo du mariage la toute petite salle avec moins de 10 invités
Le gâteau de mariage tout moche
c'est ça...
Depuis combien de temps tu la connaissais?
Ce forum de merdeux, vous êtes vraiment des salopards les gars
Vous parlez de Ohmyonche, mais regardons les choses objectivement, quel genre de mec se met à rager au point où son seul passe temps c'est d'ouvrir un topic où il déverse toute sa haine?
Et dans ce cas qui a vraiment une vie pourrie?
"olol regardez, sa vie est pas si bonne que ça "
l'auteur est un frustré, impuissant par ailleurs
JvArchive compagnon