Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Watching with ten thousand eyes :bave:
cette musique c'est la dernière musique de la saison 1 :bave:
C'est aussi le main theme :hap:
je me demande comment va finir la saison 2 :noel:

Apparemment flash back sur Peter Pan et voyage au Pays Imaginaire.

Oh wait je me goure de série :hap:

n'empeche l'irakien dans l'épisode là, en carré rouge je me souvenais pas de ça

quand on sait ce que signifie le carré rouge c'est chaud :( c'est space meme :rire:

Bon Angous on voit bien que tu mers d'envie de tout révéler, fais-le une bonne fois pour toutes entre balises spoil et on en parle plus :hap:

Y a eu un episode de la saison 2 ou harold a noté son numéro sur une feuille.
J'ai appelé ce numero et je suis tombé sur son repondeur, de universal insurance heritage!

Voila pourquoi c la meilleur série

Encore de très bonnes audiences hier pour PoI :oui: avec les épisodes de plus en plus feuilletonants ça devrait continuer :oui
Michael Emerson qui dit avoir provoqué une faille spatio-temporelle... hum hum :noel:
Ah ok Fusco, toujours aussi con :noel:
Bombe dans la poussette :peur:
Excellente série j'ai fini la S1 hier, les épisodes de ce soir sont sympas :oui:
J'attaque la S2 cette nuit :bave:
Ce soir je crois que ce sont les épisodes diffusés avant la pause hivernale aux states, du coup la tension est comme pour une fin de saison :bave:

J'ai regardé la s1 c'est sympa mais bon les rebondissements sont un peu prévisibles à force (oh mince le mec que je dois protéger est en fait le tueur zut alors).

Et bon je suis bon public donc le coup de l'ex agent de la CIA super héros me fait plus sourire qu'autre chose même si des fois c'est vraiment comique (genre je rentre dans un bar de hell's angels, plan fixe sur la façade et bim un gros motard qui traverse la vitre comme dans un bud spencer et terrence hill).

Après j'ai envie d'en savoir plus donc je pense voir la suite.

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !