Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

non elle vient de le dire :hap:
Mais il ne le tuera pas, il finira en fauteuil roulant, ils ne pourra plus parler, et finira ses jours au Nouveau Mexique :oui:

ben c'est son objectif: il a tué sa mère et l'a abandonné

mais il veut aussi réunir TOUTES LES MAFIAS sous une seule ou il serait le leader ultime :oui:

Putain mais stop le spoil Angous :(

:hap:

Angous_sexuel

Jt'ai dis , l'ambience est bizarre , pas naturel . Par contre quand on voit les cameras de la villes , ca j'adore .

Fringe par exemple ,j'ai adoré . Mais je regarde et on en reparlera ptetre . Apres , ptetre que les voix en VF sont pas top , en VO c'est pas mieux ?

en vo c'est largement mieux :oui: evidemment rien que michael emerson :bave:

C'est l'ambiance "the wire" en plus "light" , l'accent des mafieux, l'accent du bronx... y'a ça aussi qui joue

après ça reste une série mainstream et pas une série HBO alors si t'es trop dans le délire "c'est pas assez sombre" arrete là serieux :(

la série est excellente parce que y'az des dizaines d'intrigues qui se créent (elias par exemple) et qui a la fin vont former un tout.

C'est le MEME format que fringe.

C'est pas mal comme série série !

carter en vo et son accent du bronx :bave:

"You ain't gonna fuck me man :-(( " :cool:

"la série est excellente parce que y'az des dizaines d'intrigues qui se créent (elias par exemple) et qui a la fin vont former un tout.

C'est le MEME format que fringe."

Vu comme ça, ça à l'air plus interessant :hap:

ok jregarde ca va surment sdebloquer ds ma tete. L'intrigue prend un peu la

l'arrivée d'elias prinny :hap:
le fait que carter soit un numero (donc ça peut tomber sur les persos principaux) :hap:

rien a voir avec les épisodes un peu plus indépendants de avant et ça aller de plus en plus vers du fil rouge :hap:

rickylarson: c'est quand meme comme batman, les deux héros sont pas flics hein!! reese aussi a son coté sombre et Carter = Inspecteur gordon quoi :noel:
L'avantage avec cette multitude d'intrigues et d'arc, c'est que quand l'épisode de la semaine est en soi en-dessous du reste, comme celui de la semaine dernière aux states, on a toujours quand même une ou deux intrigues qui se développent en background, c'est sympa :oui:
fusco qui va mettre la poupée avec une camera pour surveiller constamment carter :bave:
En gros Elias = David Robert Jones ? :hap:

J'adore cette serie. :oui: On arrive à s'attacher aux personnages et mention special à Reese et Fusco que j'aime surtout la manière dont il traite Fusco :rire:

Les voix VF sont tops, les musiques geniaux, le coté dark knight bien mis en avant, un thriller different des autres car c'est du feuilleton, des personnages attachants et bien sur une histoire et des scenarios à la hauteur bref je suis FAN :coeur:

jai une question ?
La police est corrompu ?

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !