résumé pour Mr Abricot
Après le 11 septembre, harold finch (ben linus ) crée "la machine" pour le gouvernement US. Une machine capable d'anticiper tout les crimes car elle écoute et voit tout (caméras, ecoute telephonique, tout ce qui se passe sur internet).
La machine marche tellement bien que elle voit aussi les faits divers...et les efface tous a minuit chaque jour (elle garde que les gros attentats).
Finch était contre ça et voulait sauver tout le monde, il quitte le gouvernement mais crée une backdoor dans la machine. Elle lui envoie des numéros de sécu: un numero correspond a une personne.
-soit un futur assassin
-soit une future victime (on le sait jamais a l'avance c'est tout l'intéret de l'épisode)
il s'est allié avec un ex agent de la cia considéré comme mort. A eux deux ils hackent et agissent sur le terrain et font regner leur propre vision de la justice dans New York mais ils sont poursuivi par l'inspectrice Carter
qui cherche a savoir qui ils sont
" comment la machine fait pour "prévoir" aussi efficacement un peu à la minority report les crimes?"
Je crois que c'est un film.
Mr Abricot:
Episode 1: flashback sur reese le jour du 11 septembre. Il était avec son ex-femme. On le revoit en 2011 étant cleudo a new york. Il va se faire recruter par Finch et va lui expliquer tout ce que je t'ai dis plus haut . Ils vont s'interesser a une avocate qui va se réveler etre la méchante au final
. Elle va être lié a un réseau de flic pourris.
Reese va reussir a les arreter (reese c'est le mec de la cia). Et il va engager un des flics ripoux pour qu'il soit son indic sinon il le balance
Episode 2: flashback sur finch, on le voit en train de construire la machine avec son associé Nathan Ingram. On sait qu'aujourd'hui il est mort. Finch travaillait comme employé dans l'entreprise de ingram mais en fait c'est lui le patron (mais personne le sait ) comme finch est quelqu'un de très secret, quand reese va le découvrir il va immédiatement se virer lui meme de l'entreprise
.
Dans cet épisode Reese et Finch s'interessent au numero de sécu d'une jeune ado présumée morte.
(tu suis?)
"
Je crois que c'est un film."
La machine existe réellement, l'union européenne l'a crée et veut la mettre en place:
http://fr.wikipedia.org/wiki/INDECT
c'est parti
EPISODE 6
SORTEZ VOS QUEUE, ZOE MORGAN ARRIVE DANS LA SERIE
zoe morgan
ce perso
JvArchive compagnon