FINI
La semaine prochaine épisode 6-7-9 et là je vous assure ça va commencer a devenir enorme
y'a 7 épisodes chiant dans la saison 1, vous en avez vu 6
Attention ne vous attendez pas a ce que ça devienne Homeland ou Lost ou autre
dans chaque épisode une Person Of Interest comme d'hab...
Mais attention... parce que a partir de maintenant, de nouveaux joueurs vont arriver dans la partie
la semaine prochaine vous allez découvrir un nouvel allié, la Machine va choisir un PoI...TRES HANDICAPANT pour Reese et Finch et enfin vous découvrirez le 1er super villain
ben l'épisode 6 ça reste un épisode "basique" sauf que a partir de maintenant certains PoI...vont revenir dans d'autres épisodes car ces personnes ont des compétences sympa pour les aider
episode 7 =... omg
episode 9 = fuck yeah
"J'ai pas pu tenir plus de 3 episodes "
c'est le défaut de PoI, une fois un cap passé ça devient mortel
les 5 premiers épisodes sont bofs. Heureusement les épisodes 6 et 7 sont excellents, le 8 (celui que vous venez de voir) mouai
le 9 est , le 10 change les règles du jeu de la série
, et ensuite c'est que des bons épisodes hormis le 14
et les épisodes 19 a 23... c'est un festival d'épisodes de fous
J'avais déjà posté sur un des (nombreux) autres topics. Toujours autant d'incohérences, on s'attache (un peu plus) aux personnages mais par contre son GROS GROS point fort : SES MUSIQUES P'tain : Massive Attack, XX, Mogwai, Fever Ray, Unkle, j'en passe et des meilleurs...un bonheur.
Mais je suis pas sur que ça suffise pour donner envie de regarder la S1 en entier.
tovinytch: Les derniers épisodes de la saison 1 réunissent toutes les intrigues
-l'ex femme de Reese
-Kara Stanton
-La Machine
-Le pote de Finch qui a crée la machine
-Comment Finch a trouvé Reese
-Les super villains
quand a la fin de la saison 1 tu vois que tout est connecté... tu te dis...ah ok en fait PoI c'est ptet BEAUCOUP PLUS AMBITIEUX
Appr3nti: On sait pas
même nous dans la saison 2
Par contre ce que je peux te dire c'est que ta vu le coté sombre de Reese a la fin de l'épisode 4 (tout les super héros ont un dark mode ).
Et je peux te dire que dans d'autres épisodes, le "méchant" de l'épisode ne s'en sortira pas toujours en allant en taule
(l'épisode 8 c'était différent, là reese avait pas envie de le buter).
Reese a un passé sombre et des pulsions meurtrières no fake
JvArchive compagnon