Topic de _le_dragueur_ :

[TF1]Person Of Interest (topic officiel)

Pseudo supprimé
13 mars 2013 à 23:30:43
C'est un bot qui contrôle la machine :hap:
Crée par les observateurs qui bossent eux même pour masdive dynamic :noel:
J'ai juste angous ? :hap:
C'est Kara qui lui a donné le nom de John Reese :ok:
Bon bah c'était bien.

FINI :hap:

La semaine prochaine épisode 6-7-9 :ok: et là je vous assure ça va commencer a devenir enorme :noel:

y'a 7 épisodes chiant dans la saison 1, vous en avez vu 6 :noel:

C'était un peu mieux que la semaine dernière :noel:

Attention ne vous attendez pas a ce que ça devienne Homeland ou Lost ou autre :(

dans chaque épisode une Person Of Interest comme d'hab...

Mais attention... :noel: parce que a partir de maintenant, de nouveaux joueurs vont arriver dans la partie :noel:

la semaine prochaine vous allez découvrir un nouvel allié, la Machine va choisir un PoI...TRES HANDICAPANT pour Reese et Finch :noel: et enfin vous découvrirez le 1er super villain :bave:

AH et la Machine peut créer des missions surprises :hap: ...
oulala quel teasing de fou :noel:
J'ai pas pu tenir plus de 3 episodes :(

ben l'épisode 6 ça reste un épisode "basique" sauf que a partir de maintenant certains PoI...vont revenir dans d'autres épisodes car ces personnes ont des compétences sympa pour les aider :noel:

episode 7 =... omg :noel:

episode 9 = fuck yeah :noel:

"J'ai pas pu tenir plus de 3 episodes :("

c'est le défaut de PoI, une fois un cap passé ça devient mortel :noel:

les 5 premiers épisodes sont bofs. Heureusement les épisodes 6 et 7 sont excellents, le 8 (celui que vous venez de voir) mouai :noel:

le 9 est :bave: , le 10 change les règles du jeu de la série :bave: , et ensuite c'est que des bons épisodes hormis le 14

et les épisodes 19 a 23... c'est un festival d'épisodes de fous :noel:

J'avais déjà posté sur un des (nombreux) autres topics. Toujours autant d'incohérences, on s'attache (un peu plus) aux personnages mais par contre son GROS GROS point fort : SES MUSIQUES :bave: P'tain : Massive Attack, XX, Mogwai, Fever Ray, Unkle, j'en passe et des meilleurs...un bonheur.

Mais je suis pas sur que ça suffise pour donner envie de regarder la S1 en entier.

Par contre j'hésite à me procurer les vidéos en vo ( :hap: ), de 1, pour la qualité, de 2, pour la vo quoi :hap:

tovinytch: Les derniers épisodes de la saison 1 réunissent toutes les intrigues :oui:

-l'ex femme de Reese
-Kara Stanton
-La Machine
-Le pote de Finch qui a crée la machine
-Comment Finch a trouvé Reese
-Les super villains

quand a la fin de la saison 1 tu vois que tout est connecté... tu te dis...ah ok en fait PoI c'est ptet BEAUCOUP PLUS AMBITIEUX :noel:

Goldsource tu peux mais tu viendras plus sur ce topic :-(
Les gars je me demandais ce qu'il s'était passé pour le violeur dans le premier épisode de cette nuit, vous ne pourriez m'éclairer svp ??
on a compris que cest bien, stop de le dire :)

Appr3nti: On sait pas

même nous dans la saison 2 :noel:

Par contre ce que je peux te dire c'est que ta vu le coté sombre de Reese a la fin de l'épisode 4 (tout les super héros ont un dark mode :noel: ).

Et je peux te dire que dans d'autres épisodes, le "méchant" de l'épisode ne s'en sortira pas toujours en allant en taule :noel:

(l'épisode 8 c'était différent, là reese avait pas envie de le buter).

Reese a un passé sombre et des pulsions meurtrières :sournois: no fake :noel:

pourquoi reese est présumé mort?

Données du topic

Auteur
_le_dragueur_
Date de création
25 février 2013 à 12:16:14
Nb. messages archivés
1261
Nb. messages JVC
1261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !