Moi j'ai grandis dans le sud de la France et je suis sur Paris depuis 2002.
Franchement au début j'aimais pas cette ville mais maintenant je l'aime bien.
Il y a tout ici transport, boulot, meuf, magasin ect..
Et avec du recul quan je vois se que sont devenus la plupart des gens du sud avec qui j'ai grandis, toujours a agir comme quand on avait 14ans, commérage, faux cul et compagnie je me dis que les Parisiens sont pas pire que les autres.
mais bon pour prendre en référence KFC ou Macdo on voit le niveau de médiocrité intellectuelle que tu possèdes.
Mais faudrait aussi que tu apprenne à lire, parce que là tu fais plus que pitié à 21 ans Parce que la fois ou ça à dégénéré aussi c'était dans un SUSHI BAR assez classe tout près de la place de la Bastille.
Tout les cliché ont une part de vérité, et la vérité c'est que une grande parti des parisiens ont un comportement pourri
Et ne dite pas que c'est dû aux grande villes. Je suis allé à Londres. Et Londres éclate Paris niveau hospitalité et savoir vivre
Les parisiens
kaz_
Posté le 23 juillet 2012 à 17:19:38
Y a un parisien qui s'est garé devant notre portail comme un porc avant-hier. Il a cru que c'était chez lui ou quoi ?
________
Jerry
Il a pas essayé de squatté ton PC aussi ?
C'est sûr que si tu vivais dans une ville typique de la Bulgarie profonde du XIVème siècle tu vas apprécier
tomashuk17bis Voir le profil de tomashuk17bis
Posté le 23 juillet 2012 à 17:25:38 Avertir un administrateur
C'est sûr que si tu vivais dans une ville typique de la Bulgarie profonde du XIVème siècle tu vas apprécier
Non j'habitais sur Avignon troue du cul
Jerry
Il a pas essayé de squatté ton PC aussi ?
Ah là je l'aurais tué.
Pagua-Le-Blond Voir le profil de Pagua-Le-Blond
Posté le 23 juillet 2012 à 17:27:59 Avertir un administrateur
ah oui et en france au moins quand tu demande une carafe d'eau au restau, on te la fait pas payer 5 euros
+1
Et je rajouterais que ceux qui critiquent Paris devraient faire un tout en Angleterre pour voir.
Déjà si tu parles pas leur putin de langue d'enculé de fils de pute à la con de ces sales batards (ouai je suis vulgaire et alors ) personnes ne fera l'effort de t'aider si tu es perdu même en faisant des signes (language universel) mais la seule fois ou j'y suis allé avec un oncle quan il a montré ces papiers le douanier les a pris pour les jeter par terre.
Alors bon vous plaigniez pas de paris et des Français en général.
Déjà si tu parles pas leur putin de langue d'enculé de fils de pute à la con de ces sales batards (ouai je suis vulgaire et alors ) personnes ne fera l'effort de t'aider si tu es perdu même en faisant des signes (language universel) mais
Mais à Paris les gens sont encore plus con : même en parlant la langue ils t'aident pas
Pagua-Le-Blond
Posté le 23 juillet 2012 à 17:40:07
Nan mais tout ca pour dire qu'il faut pas généraliser, j'adore bruxelles mais tout n'est pas rose
Paris c'est la meme, les gens sont pas tous des gros enculés, et perso j'ai jamais eu de problemes pour aller chier dans des restau
Et on m'a souvent renseigné quand j'ai demandé des infos dans la rue
===> Je pense pas qu'ils t'aurais renseigné si t'avais dit "bonjour, quel est le restaurant dans lequel on peut chier tranquillement SVP ?".
JvArchive compagnon