Topic de nicey :

Parisien = comportement exécrable

Déjà en ce qui concerne le secteur de l'Horeca, vous êtes tous qu'une bande de déchets mal poli qui n'a jamais appris à sourire ni à dire "bonjour" :ok: (jamais vu ça de ma vie dans aucune ville que j'ai visité jusque maintenant)

Puis je voulais savoir si à Paris c'était courant qu'on essaye de défoncer la porte des chiottes lorsque tu chie trop longtemps ?
Parce qu'un pote à moi avait une envie pressante, on était à la Bastille, puis on a été dans les toilettes d'un suchi bar tout près. Mon pote chiait à son aise, normal quoi :( puis là il y avait un vieux (55 ans) qui d'un coup shot la porte tout en tournant violemment le poignet pour dire à mon pote de se grouiller les miches parce que ça faisait déjà longtemps qu'il était là :rire:

Moi ça m'est arrivé là même au Mcdo. A peine avoir tirer la chasse, un black cogne la porte et me demande de dégagé vite fait :(

Et ce même vieux que 5 min avant discutait avec une jeune fille blonde d'un vingtaine d'année, il lui a donné sa carte de "photographe" :hap: en disant qu'elle était très jolie, qu'elle devait venir faire un shooting dans son studio. Bien les mecs chelou de cette técy :rire:

Un truc comme ça se passe à Bruxelles, la réaction des gens:

:ouch:

:rire:

:(

"il est malade ce type :malade: "

Et dernier truc, en espace de 4 jours j'ai vu deux personnes pleurer dans la rue (une dispute de couple, et une femme je sais pas pourquoi :( ) En 24 ans j'en ai vu même pas 5 à Bruxelles, et jamais dans les autres villes :ok:

Comme dit toute la France, on adore Paris, mais pas les parisiens :ok:

Comme d'habitude les gens font une generalité ben sa si c'est pas un esprit ouvert
ya plein de provinciaux qui aiment pas particulièrement Paris, même si la ville est magnifique (pas partout, j'en conviens). C'est l'ambiance qui est étrange :(
moi j'adore paris mais pas les parisiens
Ca se fait pas de rester une plombe dans les toilettes publiques c'est de votre faute :oui:
Jsui pas français jsui parisien !
c'est pas la ville le probleme ... :noel:
Y'a des gens chelous partout de toute facon. Mais c'est vrai que dans les grandes villes y'en a plus

BeurreDeVache0 :d) Genre si t'as la chiasse et que t'as pas d'autre endroit où aller les mecs vont te sortir de force au bout de 10 minutes et te laisser te chier dessus ? :hap:

J'aime pas les parisiens non plus, ni les habitants des grandes villes en général, trop individualistes.

Nan mais ca se fait pas d'aller chier pendant 3H dans des toilettes publiques :noel:
Fake l'été il n'y a plus de Parisiens à Paris, juste des touristes. :ok:
Rien que les Parisiens d'ici qui crache sans arret sur la province..
Fort triste toussa
Vous êtes lourds avec vos trolls sur les parigots ou les provinciaux,... Vous êtes aussi pitoyables les uns que les autres.

NoVaine
Posté le 23 juillet 2012 à 17:15:16
Vous êtes lourds avec vos trolls sur les parigots ou les provinciaux,... Vous êtes aussi pitoyables les uns que les autres.

C'est pas un troll, c'est du nofake que j'ai vécu en septembre 2010. Un voyage de 4 jours avec un pote :ok:

Ya que les handicapés sociaux qui tombent sans arrêt sur des cassos, dès que je vais dans un endroit et que ya les touristes ils sont hyper bien accueillis, ça discute, ça déconne même si l'anglais est foireux...mais bon pour prendre en référence KFC ou Macdo on voit le niveau de médiocrité intellectuelle que tu possèdes.
J'ai vécu 1 an à Paris pour mes études, j'y retournerais jamais plus d'une semaine :malade:
Y a un parisien qui s'est garé devant notre portail comme un porc avant-hier. Il a cru que c'était chez lui ou quoi ? :sarcastic:

D'ailleurs quand j'ai rencontré des étrangères qui m'avaient raconté qu'elles avaient vécu plusieurs mois à Paris, elles avaient adoré :ok:

Mais quand on a une gueule de rat crevé, quand on a un style de pêcheur et qu'on a autant de conversation qu'un poulpe mort, forcément Paris ça aide pas :ok:

Données du topic

Auteur
nicey
Date de création
23 juillet 2012 à 17:06:56
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !