Déjà en ce qui concerne le secteur de l'Horeca, vous êtes tous qu'une bande de déchets mal poli qui n'a jamais appris à sourire ni à dire "bonjour" (jamais vu ça de ma vie dans aucune ville que j'ai visité jusque maintenant)
Puis je voulais savoir si à Paris c'était courant qu'on essaye de défoncer la porte des chiottes lorsque tu chie trop longtemps ?
Parce qu'un pote à moi avait une envie pressante, on était à la Bastille, puis on a été dans les toilettes d'un suchi bar tout près. Mon pote chiait à son aise, normal quoi puis là il y avait un vieux (55 ans) qui d'un coup shot la porte tout en tournant violemment le poignet pour dire à mon pote de se grouiller les miches parce que ça faisait déjà longtemps qu'il était là
Moi ça m'est arrivé là même au Mcdo. A peine avoir tirer la chasse, un black cogne la porte et me demande de dégagé vite fait
Et ce même vieux que 5 min avant discutait avec une jeune fille blonde d'un vingtaine d'année, il lui a donné sa carte de "photographe" en disant qu'elle était très jolie, qu'elle devait venir faire un shooting dans son studio. Bien les mecs chelou de cette técy
Un truc comme ça se passe à Bruxelles, la réaction des gens:
"il est malade ce type "
Et dernier truc, en espace de 4 jours j'ai vu deux personnes pleurer dans la rue (une dispute de couple, et une femme je sais pas pourquoi ) En 24 ans j'en ai vu même pas 5 à Bruxelles, et jamais dans les autres villes
Comme dit toute la France, on adore Paris, mais pas les parisiens
BeurreDeVache0 Genre si t'as la chiasse et que t'as pas d'autre endroit où aller les mecs vont te sortir de force au bout de 10 minutes et te laisser te chier dessus ?
J'aime pas les parisiens non plus, ni les habitants des grandes villes en général, trop individualistes.
NoVaine
Posté le 23 juillet 2012 à 17:15:16
Vous êtes lourds avec vos trolls sur les parigots ou les provinciaux,... Vous êtes aussi pitoyables les uns que les autres.
JvArchive compagnon