Topic de olololo :

[rpg amateur]projet bidesque

incroyable de voir que tu t'accroches à ton bide, khey.
Au fait, t'as pas peur qu'avec 13 ans de décalage, des éléments de RP soient carrément périmés ? :noel:

Le 01 décembre 2023 à 18:15:47 :
incroyable de voir que tu t'accroches à ton bide, khey.

Le 01 décembre 2023 à 18:17:36 :
Au fait, t'as pas peur qu'avec 13 ans de décalage, des éléments de RP soient carrément périmés ? :noel:

From bide to futur goty. J'y peux rien c'est la pas$ion qui m'y lie automatiquement :oui:
Et effectivement des éléments RP sont plutôt périmés mais bon c'est une relique du passé, ça correspond bien avec le style ps1 :ok: Et puis tant que y'a le forum des smiles et des emojis ça va ça peut encore parler à quelqu'un :hap:

Khey pourquoi ta pas fait un jeu mobile ? Tu serais péter de thune si tu t'étais déter à faire ça plus qu'un jeux pc indé que personne jouera jamais :(

Le 01 décembre 2023 à 18:37:07 Kaziki a écrit :
Khey pourquoi ta pas fait un jeu mobile ? Tu serais péter de thune si tu t'étais déter à faire ça plus qu'un jeux pc indé que personne jouera jamais :(

Merde j'ai raté le train de la richesse, t'es en train de dire que j'aurais pu être à la place de ces bons partis calvitiés aux bras de 9/10 en plus d'enfoncer le clou du fait que personne y joue et y jouera jamais ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492453259-aaaaaahtesouai.png
Eh bien il est possible que ce soit une erreur fatale de ma part :mort:
A la base je suis parti sur de la 3D et je voulais que le jeu soit jouable sur navigateur mais malheureusement ça n'a pas été possible car trop lourd à faire tourner, du coup c'est passé sur jeu à télécharger par manque de choix...
Cela dit ça m'a permis d'apprendre la 3D et la programmation Unity et derrière après avoir fait un jeu trop ambitieux (même si on dirait pas) comme celui-là je pourrais me reconvertir dans le business des jeux full pa$$ion :oui:

Le 01 décembre 2023 à 18:50:17 :

Merde j'ai raté le train de la richesse, t'es en train de dire que j'aurais pu être à la place de ces bons partis calvitiés aux bras de 9/10 en plus d'enfoncer le clou du fait que personne y joue et y jouera jamais ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492453259-aaaaaahtesouai.png
A la base je suis parti sur de la 3D et je voulais que le jeu soit jouable sur navigateur mais malheureusement ça n'a pas été possible car trop lourd à faire tourner, du coup c'est passé sur jeu à télécharger par manque de choix...
Cela dit ça m'a permis d'apprendre la 3D et la programmation Unity et derrière après avoir fait un jeu trop ambitieux (même si on dirait pas) comme celui-là je pourrais me reconvertir dans le business des jeux full pa$$ion :oui:

Je dit pas ça méchamment ! Mais justement sert toi de ce que tu as appris pour faire quelque chose de plus lucratif ! Quand tu vois le niveau des jeux mobiles actuellement, et le fric monstre que ça rapporte à leurs créateurs ta quelque chose à faire !

J'ai clic sur le topic. J'ai vu la date après avoir tenté de voir les screen. J'ai hésité à te mp avant de venir voir ce qui se disait et j'ai DL.

Le 01 décembre 2023 à 18:58:37 Kaziki a écrit :

Le 01 décembre 2023 à 18:50:17 :

Je dit pas ça méchamment ! Mais justement sert toi de ce que tu as appris pour faire quelque chose de plus lucratif ! Quand tu vois le niveau des jeux mobiles actuellement, et le fric monstre que ça rapporte à leurs créateurs ta quelque chose à faire !

T'inquiète je l'ai pas du tout mal pris, j'ai juste rebondi de façon un peu ironique sur fond de vérité en reconnaissant même que quelque part ce que tu as dit est juste avec ma mention d'erreur fatale :ok:
Tu as tout à fait raison sur le fait qu'il faut savoir mettre à profit ses compétences à profit et il va falloir que j'y pense sérieusement :ok: Cela dit encore une fois à la base je les avais pas du tout et je suis parti sur la passion en tentant de m'inspirer d'un rpg 3D de type PS2. Maintenant plus qu'à transformer ça :oui:

Le 01 décembre 2023 à 19:04:34 shilandra a écrit :
J'ai clic sur le topic. J'ai vu la date après avoir tenté de voir les screen. J'ai hésité à te mp avant de venir voir ce qui se disait et j'ai DL.

Quelqu'un a dl, t'as fais mentir Kaziki :ouch:
Ouais le topic est mal foutu faudra que je le refasse proprement aussi car tous les liens son morts.
SI possible si tu lances le jeu j'aimerais savoir si ça rame ou pas parce que j'ai test chez quelqu'un et ça ramait alors que sur un vieux pc c'était pas le cas... peut-être que les configs récentes sont moins compatibles avec les vieux projets je sais pas trop... bref !

J'ai une RTX 2070 super, j'ai mis au max et ça rame pas du tout, c'est même très fluide. Et ouais j'ai dl, j'étais là lors de la guerre entre hapiste et noëliste, la fibre nostalgie qui frappe donc :D

Le 01 décembre 2023 à 19:14:13 shilandra a écrit :
J'ai une RTX 2070 super, j'ai mis au max et ça rame pas du tout, c'est même très fluide. Et ouais j'ai dl, j'étais là lors de la guerre entre hapiste et noëliste, la fibre nostalgie qui frappe donc :D

Ok merci du retour et tant mieux, ça devait être son écran qu'était trop étiré ou son pc bizarre.
Bon courage alors, après avoir bravi l'épreuve de trouver le lien du jeu et l'avoir dl, faut maintenant affronter les textes à lire et les graphismes PS1, 2 monstres qui rebutent 80% de ceux qui sont arrivés jusqu'à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Bah les graphismes... j'ai appris à ne pas juger un rpg par ses graphismes. Et les textes, le doublage m'a fait rire. Pour les graphisme quand j'ai vu les images sur la page j'ai pensé à la map de ff8 xD

Je ferai ça dans les jours à venir et je te ferai un retour en MP :ok:

Le 01 décembre 2023 à 19:28:50 shilandra a écrit :
Bah les graphismes... j'ai appris à ne pas juger un rpg par ses graphismes. Et les textes, le doublage m'a fait rire. Pour les graphisme quand j'ai vu les images sur la page j'ai pensé à la map de ff8 xD

Je ferai ça dans les jours à venir et je te ferai un retour en MP :ok:

(retour du repas)
Quoi ? Un testeur qui ne juge pas un jeu sur ses graphismes, ça existe encore en 2023 ? o_o
Comparé à FF8 ouais euh... en fait je vais peut-être plutôt comparé à la N64 que la PS1 ce sera plus proche de la réalité :hap:
Un retour serait cool MP ou ici comme tu veux en supposant que tu tiennes assez pour en faire un :sournois:

J'en profite pour remettre le lien au cas où histoire que ce soit trouvable :
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=YwvM_LEfxPo
jeu : https://ratin.itch.io/projet-bidesque-033

Il a 35 ans le testeur, ça explique peut être mon approche :hap:

Et je peux te garantir que j'en ai fait des bouses infâmes du JV, j'ai une bonne résistance xD

C'est pour ça la résistance tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
Je devrais peut-être essayer de poster sur le 25-35 / +35 du coup :doute:
bref il faut au moins ce parcours pour s'attaquer au projet bidesque, forcément pour les 2k c'est plus compliqué en sortant de RDR2 :mort:
On va voir ce que le scénar a dans le bide alors :hap:
J'ai tout mis dans les graphismes désolé :non2:
Non ça va normalement il est bien en vrai jusque-là :ok:

Salut l'auteur, sur l'initiative de LeCharteur il existe désormais un joli article JVFlux sur ton projet.
On essaiera de mettre en avant l'article sur la page d'accueil bientôt.
Continue le projet il est super cool, très rétro-nostalgique :ok:

:d) https://jvflux.fr/Hapoden

C'était une bonne idée de sa part, le projet est à présent certifié par JVFlux :cool:
Merci pour la page propre, l'encouragement et les compliments, ça devrait se continuer :oui:

Données du topic

Auteur
olololo
Date de création
14 mars 2010 à 01:46:00
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !