bonjour
voilà la version 0.14 (1.14 normalement mais j'ai changé) :
https://www.dropbox.com/s/qv877v6i0h8kmqu/Projet%20Bidesque%20V0.14.zip?dl=0
Ajouts :
- Zone Sournolle pas vraiment accessible
- Zone mine avec un petit gameplay
- Système de Chat-PNJ (sur 1 pnj)
Modifs :
- Réactivation dialogue bataille hapoche ?
- Des bugs corrigés / détails ajoutés
5/10min de jeu par rapport à la maj précédente...
Y'a encore des bugs mineurs dans tous les sens mais j'ai testé la ligne droite qui fonctionne.
J'ai mis une save au sous-sol 1 (buggy niveau inventaire mais ce n'est pas grave)
Prochaine maj dans loonngtemps
bonjour,
voici la version 0.15 du projet bidesque
https://www.dropbox.com/s/v40ef3sejjic5qx/PB015.zip?dl=0
Ajouts :
- Sentier, Mur, Tente, HC, Pl.
Modifs :
- Caméra (sur demande)
- Corrections de bugs (entre autres : qwerty remis, moonwalk ratin replacé)
- Pause des dialogues en voix synthéthique car trop lourd en poids ko
- des bugs en moins
- utilisation potion en combat changé
bug connu : les persos qui quittent le groupe devant la ville sont plus trouvables
la sauvegarde la plus proche de la fin de la 0.14 est "mine" (aller dormir)
comme d'habitude, retours/idées/remarques bienvenus
La 0.16 pour noel
VoilĂ la version 0.16 :
https://www.dropbox.com/s/ryx4217hp08m0dt/PB%20V0.16.zip?dl=0
voilĂ des ajouts :
- Avancée jusqu'à la zone post-plage et ce qui va avec.
- Style de combat "bataille" expérimental stade embryonnaire.
voilĂ des modifs :
- Test de rajout de mains (simples boules) sur certains smiles. (remarque de Funkumo)
- Test de remise de la fenêtre de configuration (pour la résolution laissez le 800x600) (pour la qualité ne pas forcer si pc en carton, simple/good conseillé)
- Affichage pochs dans le menu
- Dash auto appui touche shift (suite Ă rapport de bug qui ne me semblait pas exister)
- Test de non-attente de vsync (truc lié au fps apparemment) pour tenter de moins ralentir le jeu en quality good/beautiful/fantastic (peut faire bug c'est un test).
- Correction de 98756412308675 petits bugs (soit ~2% de leur totalité).
voilĂ des notes en plus :
save vers la fin de la 0.14 "Mine"
sinon un peu plus loin la save "HC"
maj V0.17
https://www.dropbox.com/s/4oef4vh45mvonhc/PB-017.zip?dl=0
Ajouts :
- boîte de dialogue annonce cinématique funkumo.
- petite animation d'attaque en combat de base. (idée ClockTower)
- 2-3 lieux et avancée du jeu.
- Responsive 2D (résolution libre) sur demandes/remarques diverses. Indicateur attente appui touche dialogue.
Modifications :
- Correction d'épidémie de bugs / Crédits propres / Vsync remis car pose trop de problème.
- Gestion azerty/qwerty/flèches pour diriger (en test - demande funkumo)
- Simple coup de poing en combat temps réel.
Notes :
- Menu testeur en cours (en complément des sauvegardes) en appuyant sur F3 pendant 1 seconde, pour les testeurs qui veulent aller à un "chapitre" particulier. (peut poser des problèmes en "reculant" dans le jeu avec un conflit de variable déjà activée par exemple).
- La maj d'unity 5 a mis bien cher au projet avec des problèmes sans solution : caméra qui voit un peu à travers les murs, les lumières ont été changées et d'autres trucs ont pris des dégâts.
- les minijeu étant trop chiant à adapter en responsive y'a un changement de résolution du jeu avant/après pour compenser.
Ă suivre
Maj 0.2
https://www.dropbox.com/s/po4ihakxzhygtpp/PB%200.2.zip?dl=0
Debug :
- Correction du dash qui dashait en vitesse normale Ă la fin
Modifs :
- Amélioration invisible combat temps réel quand y'a des smiles dans le groupe
- Tente passée en "objet-clé" (= rare et 1 seul exemplaire)
- Joystick adapté pour choix/dash/worldmap (remarque G3)
Ajouts :
- Suite/fin montagne et le truc derrière en construction
Infos :
- La dernière zone (après la montagne) est en cours donc c'est normal si y'a des trucs qui vont pas (pas encore de mur invisible).
V0.21 :
https://ratin.itch.io/projet-bidesque-021
Ajouts :
- Chapitre 12 en cours
- Easter 1 & 2
- JDC / SP
- Minimap+
Modifs :
- Miniflèche indicatrice catégorie inventaire
- Quelques pnj renommés en pseudos demandés
- Accélération si pente descendante / Anti-graviment pente quasi-verticale
- Bataille : collisions entre les modèles
- Credits (v2)
- Dash 4 directions
- Titre / Type dans état
- Moyen d'écarter les suiveurs si bloqué (triple espace)
- Nettoyage / Debug
V0.22 : https://ratin.itch.io/projet-bidesque-022
- Combat tactique
- Fin chapitre 12
- Modifs / debug
V0.24 (+0.02 pour maj normale maintenant)
https://ratin.itch.io/projet-bidesque-024
- Trailer https://www.youtube.com/watch?v=YwvM_LEfxPo
- Parcours / système RTS
- Chapitre 13
- Modifs / debug
JvArchive compagnon