Topic de olololo :

[rpg amateur]projet bidesque

oui c'est mon cas mais pour ce projet j'ai tout perdu et au bout de 2 ans j'avais envie de reprendre donc j'ai tout refait sous un autre programme :ok:
Moi je vous conseil ce MMORPG qui vient de passer gratuit http://bit.ly/1N2RV3o

bonjour :hap:

voilà la version 0.14 (1.14 normalement mais j'ai changé) :

https://www.dropbox.com/s/qv877v6i0h8kmqu/Projet%20Bidesque%20V0.14.zip?dl=0

Ajouts :
- Zone Sournolle pas vraiment accessible
- Zone mine avec un petit gameplay
- Système de Chat-PNJ (sur 1 pnj)

Modifs :
- Réactivation dialogue bataille hapoche ?
- Des bugs corrigés / détails ajoutés

5/10min de jeu par rapport à la maj précédente...
Y'a encore des bugs mineurs dans tous les sens mais j'ai testé la ligne droite qui fonctionne.
J'ai mis une save au sous-sol 1 (buggy niveau inventaire mais ce n'est pas grave)

Prochaine maj dans loonngtemps

voici un fix de la 1.14 : https://www.dropbox.com/s/ox08efs1paa46io/PB1.14_Fix.zip?dl=0
lien vers le site du projet : http://projetbidesque.site11.com/
bon ça bide ici mais c'est pas grave. si y'a des intéressés je recherche des petites idées de rajout pour la suite :ok:

bonjour,
voici la version 0.15 du projet bidesque [[sticker:p/1kki]]
https://www.dropbox.com/s/v40ef3sejjic5qx/PB015.zip?dl=0

Ajouts :
- Sentier, Mur, Tente, HC, Pl.

Modifs :
- Caméra (sur demande)
- Corrections de bugs (entre autres : qwerty remis, moonwalk ratin replacé)
- Pause des dialogues en voix synthéthique car trop lourd en poids ko
- des bugs en moins
- utilisation potion en combat changé

bug connu : les persos qui quittent le groupe devant la ville sont plus trouvables

la sauvegarde la plus proche de la fin de la 0.14 est "mine" (aller dormir)

comme d'habitude, retours/idées/remarques bienvenus

La 0.16 pour noel [[sticker:p/1kkl]]

VoilĂ  la version 0.16 :
https://www.dropbox.com/s/ryx4217hp08m0dt/PB%20V0.16.zip?dl=0

voilĂ  des ajouts :
- Avancée jusqu'à la zone post-plage et ce qui va avec.
- Style de combat "bataille" expérimental stade embryonnaire.

voilĂ  des modifs :
- Test de rajout de mains (simples boules) sur certains smiles. (remarque de Funkumo)
- Test de remise de la fenêtre de configuration (pour la résolution laissez le 800x600) (pour la qualité ne pas forcer si pc en carton, simple/good conseillé)
- Affichage pochs dans le menu
- Dash auto appui touche shift (suite Ă  rapport de bug qui ne me semblait pas exister)
- Test de non-attente de vsync (truc lié au fps apparemment) pour tenter de moins ralentir le jeu en quality good/beautiful/fantastic (peut faire bug c'est un test).
- Correction de 98756412308675 petits bugs (soit ~2% de leur totalité).

voilĂ  des notes en plus :
save vers la fin de la 0.14 "Mine"
sinon un peu plus loin la save "HC"

maj V0.17

https://www.dropbox.com/s/4oef4vh45mvonhc/PB-017.zip?dl=0

Ajouts :
- boîte de dialogue annonce cinématique funkumo.
- petite animation d'attaque en combat de base. (idée ClockTower)
- 2-3 lieux et avancée du jeu.
- Responsive 2D (résolution libre) sur demandes/remarques diverses. Indicateur attente appui touche dialogue.

Modifications :
- Correction d'épidémie de bugs / Crédits propres / Vsync remis car pose trop de problème.
- Gestion azerty/qwerty/flèches pour diriger (en test - demande funkumo)
- Simple coup de poing en combat temps réel.

Notes :
- Menu testeur en cours (en complément des sauvegardes) en appuyant sur F3 pendant 1 seconde, pour les testeurs qui veulent aller à un "chapitre" particulier. (peut poser des problèmes en "reculant" dans le jeu avec un conflit de variable déjà activée par exemple).
- La maj d'unity 5 a mis bien cher au projet avec des problèmes sans solution : caméra qui voit un peu à travers les murs, les lumières ont été changées et d'autres trucs ont pris des dégâts.
- les minijeu étant trop chiant à adapter en responsive y'a un changement de résolution du jeu avant/après pour compenser.

Ă  suivre

Maj 0.2
https://www.dropbox.com/s/po4ihakxzhygtpp/PB%200.2.zip?dl=0

Debug :
- Correction du dash qui dashait en vitesse normale Ă  la fin

Modifs :
- Amélioration invisible combat temps réel quand y'a des smiles dans le groupe
- Tente passée en "objet-clé" (= rare et 1 seul exemplaire)
- Joystick adapté pour choix/dash/worldmap (remarque G3)

Ajouts :
- Suite/fin montagne et le truc derrière en construction

Infos :
- La dernière zone (après la montagne) est en cours donc c'est normal si y'a des trucs qui vont pas (pas encore de mur invisible).

V0.21 :
https://ratin.itch.io/projet-bidesque-021

Ajouts :
- Chapitre 12 en cours
- Easter 1 & 2
- JDC / SP
- Minimap+

Modifs :
- Miniflèche indicatrice catégorie inventaire
- Quelques pnj renommés en pseudos demandés
- Accélération si pente descendante / Anti-graviment pente quasi-verticale
- Bataille : collisions entre les modèles
- Credits (v2)
- Dash 4 directions
- Titre / Type dans état
- Moyen d'écarter les suiveurs si bloqué (triple espace)
- Nettoyage / Debug

V0.22 : https://ratin.itch.io/projet-bidesque-022

- Combat tactique
- Fin chapitre 12
- Modifs / debug

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680455676-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680455676-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680455676-3.jpg

Au final, t'as passé combien d'heures dans la création de ce projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 avril 2023 Ă  21:04:40 :
Au final, t'as passé combien d'heures dans la création de ce projet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca doit se compter en milliers, environ 100h ce dernier mois mais j'ai forcé, d'habitude c'est moins

V0.24 (+0.02 pour maj normale maintenant)
https://ratin.itch.io/projet-bidesque-024

- Trailer https://www.youtube.com/watch?v=YwvM_LEfxPo
- Parcours / système RTS
- Chapitre 13
- Modifs / debug

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680455676-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680455676-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680455676-3.jpg

Bordel le jeu en développement depuis 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Force à toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 septembre 2023 Ă  22:28:12 :
Bordel le jeu en développement depuis 13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Force à toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Merci :ok:
Encore quelques années et ça devrait être bon pour le goty 2026 :oui:

Je salue ta détermination khey :hap:
Le voilà, le message du 4ème trimestre 2023, c'est noël avant l'heure :ouch:
Merci :ok: prochaine maj fin d'année normalement on lâche rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606580-risitasmilitaire3.png

Données du topic

Auteur
olololo
Date de création
14 mars 2010 Ă  01:46:00
Nb. messages archivés
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Nb. messages JVC
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