Topic de jhinSSOU :

Je pense être amoureux de ma meilleure pote.

Le 11 février 2025 à 15:15:30 :

Le 11 février 2025 à 15:13:09 :

Le 11 février 2025 à 15:11:18 :

Le 11 février 2025 à 15:09:28 :

Le 11 février 2025 à 15:07:02 :
Je te le déconseilles .

Je suis sortie pendant 2 ans avec mon meilleur ami.

Il à finis par me tromper et depuis c'est la haine entre nous deux.

Je dis pas que c'est ce qui vas t'arriver mais c'est un risque de perdre ta meilleure amie .

Perso j'aurais su comment ca se serais terminer j'aurais jamais accepter à la base

J'ai aussi cette crainte, si je réussis à sortir avec, néanmoins j'ai 27ans, elle pareil. on est plus dans la tromperie maintenant mais plutôt essayé de crée un futur :rire:

C'est ce qu'on s'étaient dis tout les deux en se mettant ensemble :hap:

Puis il à changé au moment d'emménager ensemble :hap:

Bref je regrette fortement d'avoir perdu mon meilleur ami pour une histoire qui auras durer 2 ans

Tu réagissais comment quand il te disait "c'est juste une pote" alors que vous aussi vous étiez juste des "potes" avant ?
Vous n'avez jamais été ami au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Bah je me disais que c'était l'amour fou car on étaient ultra compatibles ensemble en tant que meilleurs amis et que ça collais vraiment bien dans le couple .

Je le voyais déjà être le père de mes enfants et se marier .

Puis on à finis par emménager et il à changé de comportement / ce comportais comme un célibataire . Puis plus tard j'ai appris qu'il m'avais trompée pendant 1 mois complet :)

Je mets ça sur le dos du déménagement mais oui il devais être comme ça dans sa nature j'imagine .

Seulement je l'avais jamais vu avec ces ex se comporter comme ça

Ok je vois, c'est un fumier par contre, même en tant qu'ami, c'est une bonne chose qu'il soit plus de ton cercle

T'as encore des potes gars ?

Données du topic

Auteur
jhinSSOU
Date de création
11 février 2025 à 13:36:57
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
136