Le 09 décembre 2024 à 14:25:53 :
Le 09 décembre 2024 à 14:23:26 DigitalNetcore a écrit :
Le 09 décembre 2024 à 14:21:54 :
Le 09 décembre 2024 à 14:18:13 :
Le 09 décembre 2024 à 14:16:44 :
> Le 09 décembre 2024 à 14:15:49 :
>Il a raison, surtout que la zone qu'il est entrain d'envahir est principalement composée de druzes, qui seront largement plus en sécurité sous controle israélien que sous controle djihadiste 
Ca trouve déjà des prétextes pour justifier une seconde invasion israélienne
Bachar est tombé, mais maintenant y'a des djihadistes sunnites imprévisibles, tu leur ferais confiance toi ? Netanyahu est pragmatique et agit avec prévention 
Les mêmes djihadistes anciens cadres de Daesh qui sont promus par l'Occident :
Evidemment, Israël qui commence l'invasion pile lors de la chute du régime, soi-disant pour se protéger des rebelles alors que c'est justement le régime de Bachar était chiite et pro-Hezbollah
La dissonance cognitive des bots israéliens
Je n'ai vu personne en Occident ou en Israel se réjouir que Al Joulani prenne le pouvoir, il y'a juste de la joie car Bachar est tombé 
Le fait que Bachar soit tombé ne signifie pas que ces rebelles ne sont pas une menace 
+ interviewé sur CNN quelques jours après l'offensive éclair
C'est logiquement lors du régime chiite pro-Hezbollah de Bachar qu'il fallait envahir, pas maintenant
T'es juste un bot puant, mais ne t'en fais pas, plus personne n'est dupe sur ton hypocrisie
A quoi ca aurait servi aux rebelles de lancer leur offensive quand le Hezbollah était encore puissant ? Aucun interet, t'es un mauvais tacticien toi 
J'ai regardé l'interview de Joulani, ca se voit que c'est un opportuniste qui répond vaguement aux questions, je vois pas en quoi il serait un allié d'Israel