Le 17 janvier 2025 à 09:59:49 :
Le 17 janvier 2025 à 09:56:44 :
Le 17 janvier 2025 à 09:52:11 :
Le 17 janvier 2025 à 09:50:17 :
Le 17 janvier 2025 à 09:48:40 :
Si tu passais autant d'énergie à chercher à avoir une meuf normale qu'à faire des TALC moisis...
Ça ne changerait rien tout est défini dès la naissance
Non : enfance et adolescence de merde pour ma part, 0 succès avec les femmes. Puis je me suis réveillé et c'est allé mieux.
Retourne te coucher, Incelin.
J'ai déjà connu le couple et les plans cul donc
J'ai go muscu pris 10kg, 10% BF, je fais de la boxe anglaise et des marathons, j'ai un salaire a 2400€ hors IDF et je n'ai jamais aussi peu pécho qu'avant ou j'étais un geek sans hygiène smicard
Le travail sur soi c'est du bullshit, tout est une histoire de chance
Eh oui redpill : la plupart des meufs méprisent les mecs qui sont trop tournés vers le sport sauf si grosse rémunération et au moins un peu de célébrité en étant pro.
Et le travail sur soi ne se limite pas à l'activité physique, ça peut aussi passer par travailler son look, chercher un bon lieu de vie, apprendre une nouvelle langue etc.
Les femmes aiment pas si, les femmes aiment pas ça. En gros elles aiment rien nos princesses ça va jamais
Je suis passé à un look beaucoup plus soigné en changeant entièrement mon dressing, j'ai acheté un appartement bien situé avec une belle vue et de haut standing de 85m² entièrement neuf, je roule en berline mercedes de 2021 210cv
Après je suis pas du genre à jouer quand les dés sont pipés, j'ai un amis polonais qui m'a recommandé à quelques connaissances que je vais voir à Varsovie dans 1 mois. Je ferais un retour aux kheys