Le 23 novembre 2024 à 22:46:10 :
Le 23 novembre 2024 à 22:40:34 :
Je tiens quand même à rappeler, que les zinzins qui tiennent comme discours qu’il faut sensibiliser des ENFANTS de NEUF ans à la sexualité vous le faites sous anonymat, sur ce forum. Je parie que vous ne tiendrez pas la même mess en société.
Un enfant de neuf ans joue aux voitures, joue au guerrier. Mais en aucun cas un enfant en CM2 doit apprendre à savoir ce qu’est une fellation.
Réveillez vous
Rien à voir, on parle pas de leur apprendre à tailler des pipes, t'as rien compris
Le 23 novembre 2024 à 22:41:45 :
Le 23 novembre 2024 à 22:40:34 :
Je tiens quand même à rappeler, que les zinzins qui tiennent comme discours qu’il faut sensibiliser des ENFANTS de NEUF ans à la sexualité vous le faites sous anonymat, sur ce forum. Je parie que vous ne tiendrez pas la même mess en société.
Un enfant de neuf ans joue aux voitures, joue au guerrier. Mais en aucun cas un enfant en CM2 doit apprendre à savoir ce qu’est une fellation.
Réveillez vous
Personne ne leur apprend ce qu'est une fellation à 9 ans, ça ce serait condamnable, et si, je tiens évidemment le même discours en public, j'ai été prof, je travaille toujours avec un jeune public et je sais bien mieux que toi ce qu'est la sensibilisation à la sexualité, y voir quelque chose de pervers c'est être complètement zinzin.
T’es idiot ? C’est exactement le sujet de mon topic. Branche ton cerveau et regarde les liens que j’ai ptg