Le 06 novembre 2024 à 18:13:53 :
Le 06 novembre 2024 à 18:11:08 :
Le 06 novembre 2024 à 18:09:20 :
Le 06 novembre 2024 à 18:08:24 :
Le 06 novembre 2024 à 18:04:06 :
> Le 06 novembre 2024 à 18:02:39 :
>Honnêtement ça me surprend pas qu'un faible QI soit corrélé à une opposition à l'immigration. Sociabiliser dans une société multiculturelle et multiethnique demande de meilleures capacités cognitives et de dépasser l'état mental de "nous" contre "eux". Les gens avec un qi plus élevé sont plus enclin à adopter des comportements "contre nature" et à s'adapter aux changements. Même des choses simples comme lire des visages de personnes d'autres origines que nous est plus compliqué pour des gens moins intelligents, car notre cerveau n'est pas adapté.
> Le problème, c'est que même si cette corrélation existe, ça ne veut pas du tout dire qu'une immigration incontrôlée et positive pour le pays
Niveau olympique de la gymnastique mentale. Qu'aucun khey ne tente de telles figures, c'est réservé à des gens qui se sont entraînés sur twitter !
Et d'ailleurs, les gens qui sont d'ultra gauche ultra ouvert à l'immigration sont souvent eux même racistes. C'est juste qu'ils sont faibles et qu'ils essaient de cacher leur racisme en adoptant une position complètement opposée
Ben voyons ?
Source ? Ton tonton raciste Z ou Praud ?
Tu penses que c'est raciste, ou pas, en Amérique, de dire que demander les cartes d'identité pour voter c'est raciste ? Ou qu'il faut mettre des pénalités aux tests universitaires aux blancs et aux asiatiques ? Les wokes pensent que c'est anti-raciste. Perso je pense que c'est prendre les noirs pour des idiots de naissance.
Tu penses
Sinon, tu lis quand ?
J'ai lu Spirou, c'était affreusement raciste. Je vais me mettre à Agatha Christie et à ses Ils étaient dix, en attendant de trouver une version de Lovecraft ou de Schopenhauer revue par un.e sensitive reader