y'a des petits démons sur ce forum qui érent.. j'en suis sur
Le 13 avril 2025 à 23:59:05 :
Le 13 avril 2025 à 23:56:14 :
Le 13 avril 2025 à 23:53:42 :
Le 13 avril 2025 à 23:43:22 :
Le 13 avril 2025 à 23:41:07 :
> Le 13 avril 2025 à 23:33:40 :
>> Le 13 avril 2025 à 23:29:52 :
> >> Le 13 avril 2025 à 23:28:17 :
> >
> > me soumettre à mes peurs, à mes faiblesses à mes craintes. me soumettre à ce sur quoi j'ai pas la main.
>
> Les utilisateurs du forum ont la capacité à éveiller les peurs profondes qui reposent en toi ?
![]()
>
> > Le 13 avril 2025 à 23:30:54 :
> >leur céder quelque chose ça les calme, mais si tu les combat, ça les excite davantage. que faire ?
>
> Il ne faut jamais céder quoi que ce soit. « Donne-lui un doigt et il te prendra le bras. »
![]()
pas facile de les combattre, ils te connaissent par coeur.. ils connaissent tes faiblesses, ils logent en toi, ils jouent à domicile, ils sont en toi..
Les autres utilisateurs sont en toi ? J'en doute fort. Sinon, c'est que tu as un problème relationnel avec les messages du forum et que tu les absorbes dans ton esprit.
![]()
j'ai rien contre les utilisateurs du forum, ce sont mes démons intérieurs qui se manifestent à travers des posts, des pensées, des pseudos.
faut pas croire qu'un démon c'est forcément un monstre, un démon c'est une energie qui prend diverses apparences, et qui cherche à te soumettre. te soumettre à tes peurs. te soumettre à ce qui est plus fort que toi. un démon c'est une énergie qui lâchera rien, elle viendra te titiller en permanence, elle est très tenace. elle a tout ton temps de vie, pour te soumettre.C'est le forum le seul et unique démon, je te le jure, il est doté d'une conscience et se nourrit de notre énergie négative pour survivre, c'est pour ça que c'est si difficile de quitter définitivement le forum, car il utilise sa sorcellerie et son aura malsaine pour toujours nous ramener à lui, le forum est notre Maître
nan le forum c'est juste le terrain de jeux de tous nos démons réunis... nos démons sont en nous, et ils se manifestent à travers le forum entre autre... le forum c'est juste une énorme cours de récréation. dis toi bien que dès que tu te soumet à tes démons, tes démons ricannent. car ils ont gagner une bataille.
Même en soumettant ses propres démons... On finit toujours par revenir ici ce n'est pas un hasard, on finit toujours par replonger dans la boucle du forum, c'est lui qui nous contrôle et se nourrit de notre souffrance
Données du topic
- Auteur
- VDBDBRF
- Date de création
- 13 avril 2025 à 21:18:14
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45