Le 27 février 2025 à 23:00:28 :
Le 27 février 2025 à 22:57:39 :
Le 27 février 2025 à 22:53:12 :
Le 27 février 2025 à 22:51:59 :
Le 27 février 2025 à 22:47:38 :
> Le 27 février 2025 à 22:46:05 :
>Sonicrateur est un énorme gauchiste 
>
> Je sais pas pourquoi ils font du damage control sur le sujet, mais c'est bon signe 
0 gauchisme que de penser que donner à quelques influenceurs la fameuse liste de noms que le public ne peut pas vérifier est stupide
Si on ne peut pas vérifier par soi-même c'est que sa preuve est bidon
Inutile de mentir, c'est ridicule 
Par contre, j'avoue que je me demande pourquoi vous, les gauchistes, réagissez comme ça autour de cette histoire. C'est la troisième fois que je vous vois faire de la désinformation en envoyant le même fichier datant de trois ans 
Il a sûrement payé tout ces ""indépendants"" via des sociétés écrans
On aura rien du tout
Le 27 février 2025 à 22:53:12 :
Le 27 février 2025 à 22:51:59 :
Le 27 février 2025 à 22:47:38 :
> Le 27 février 2025 à 22:46:05 :
>Sonicrateur est un énorme gauchiste 
>
> Je sais pas pourquoi ils font du damage control sur le sujet, mais c'est bon signe 
0 gauchisme que de penser que donner à quelques influenceurs la fameuse liste de noms que le public ne peut pas vérifier est stupide
Si on ne peut pas vérifier par soi-même c'est que sa preuve est bidon
Inutile de mentir, c'est ridicule 
Par contre, j'avoue que je me demande pourquoi vous, les gauchistes, réagissez comme ça autour de cette histoire. C'est la troisième fois que je vous vois faire de la désinformation en envoyant le même fichier datant de trois ans 
Il a sûrement payé tout ces ""indépendants"" via des sociétés écrans
On aura rien du tout
Tu répètes ça depuis huit pages, encore une fois pourquoi ça vous fait suer comme ça ? 
Je suis payé par l'ultra gauche de l'arrière gauche de la planète Mars, il me faut mes dollars martiens là tout de suite

Pas besoin de payer les mecs dans ton genre 
Il n'y a rien et heureusement tu es là pour nous le rappeler sur neuf pages, absoluement naturelle comme attitude ).gif)