Le 20 juillet 2024 à 13:59:36 :
Le 20 juillet 2024 à 13:57:17 :
Le 20 juillet 2024 à 13:56:19 :
Le 20 juillet 2024 à 13:53:20 :
J’ai eu un peu le meme chemin de foi (ex orthodoxe==> catholique)
En tout cas je suis contente qu’elle a trouvé sa foi dans l’unique Église de Dieu sur terre, vu ces arguments et l’absence d’intérêt(matériel/sociale) de se convertir en 2024, je vois pas en quoi elle ferait semblant de se convertir, et même je suis personne pour juger sa foi 
Par contre je comprends pas la haine que vous avez ici pour cette fille, elle a commis des péché comme nous tous, mais au moins elle a le courage d’assumer sa foi surtout en détruisant le prostentisme( qui est la religion des néerlandais et des USA
donc doublement aucun intérêt)
je prierai pour elle
Oui, prions pour qu'elle se remette du califourchon auquel elle s'est livrée ces dix dernières années, ça doit faire mal au popotin tout ça. Nos catholiques sont des guimauves sentimentalistes, Guénon avait mille fois raisons
Le Christ pardonne fréro

Le Christ pardonne mais fout aussi des tartes dans la gueule si les paroles ne sont pas en adéquation avec le coeur. Il a aussi dit de ne pas trop étaler le bien qu'on fait sur la place publique .gif)
Je vois la blondasse, je ne sens pas trop la pudeur helléno-chrétienne. Je vois plutôt le marketing protestant US et le sentimentalisme du catholicisme romain en phase terminale
Oui par contre je comprends pas trop comment tu peux être religieuse et instagirl mais passons