Le 07 janvier 2025 à 14:29:18 :
Le 07 janvier 2025 à 14:27:52 :
Le 07 janvier 2025 à 14:23:52 :
Le 07 janvier 2025 à 14:20:16 :
C'est sur ce genre de topax que je me rends compte que même le forum est devenu un repère à gauchiasses. L'un des derniers bastions droitards français n'aura, lui non plus, par survécu au roulement des générations qui trahit la gangrène gauchisée venue pourrir le cerveau de nos jeunes gens.
Ce pays est terminé, on fonce tout droit vers le Liban. Quittez le navire ou périssez avec. Ce n'est pas de la fuite, c'est de la survie.
Preuve supplémentaire que l'ED c'est réellement " l'anti-France "
Tu sais même pas ce que je vote l'abruti. Les attardés qui pensent que ne pas cracher sur la mort de JMLP = Extrême droite, ça me rend zinzin.
Imagine t'es un patriote déter mais t'assumes pas ton vote RN ou Reconquête 
Imagine t'as pas compris que j'habitais plus en France depuis des lustres alors que je te l'ai écrit noir sur blanc. Chaud le QI des gauchos en 2k25.
Et pour ta gouverne, j'aurais voté Asselineau si j'étais encore sur le territoire. Tous les votes qui n'appeleront pas à sortir de l'UE ne seront JAMAIS un vote patriote. La reprise du pouvoir passe d'abord par la reprise de sa souveraineté. Mais c'est bien, continue à croire que le jeu politique français en vaut la chandelle.