Le 14 juillet 2024 à 13:51:02 :
Le 14 juillet 2024 à 13:36:08 :
Le 14 juillet 2024 à 13:35:01 :
Le 14 juillet 2024 à 13:14:23 :
Pourtant, il y a rien de plus simple 
Pour prendre du poids, il faut:
- Manger à tous les repas un repas complet en grandes quantité
- Grignoter qqch à 16h et à 10h

C'est littéralement ce que je fais, je prends pas 1 PTN DE KILOS
Le petit dej est très complet généralement (sauf fin de mois quand c'est la desh)
Le déjeuner aussi je mange en grande quantité, RIEN
Le souper reste plus léger mais rien non plus 
Une fois j'ai mangé un tacos et un grec en une journée, à part les toilettes qui ont prit un coup, rien s'est passé, j'ai pas pris de masse du tout 
Et grignoter j'en parle pas entres les paquets de chips et les glaces ou même les fruits bien sûr
Je suis une anomalie 
Je ne te crois pas, y a forcément qqch que t'as fait de faux. Décris moi tes repas khey 
Rien qu'hier ;
Petit dej : fruits de mon jardin donc fraises, framboises, cassis.
Je mange aussi du maracuja, je presse mon orange pour faire mon propre jus.
Des bananes des fois.
Pain avec de la pâte à tartiner (pas nutella je crois niccioletta un truc comme ça) et encore le plus souvent c'est des crêpes 
Le déjeuner :
J'avais fais le reste de pâtes avec de la sauce tomate + j'ai rajouté de la mozzarella + olives et câpres 
Le goûter :
Une glace fusée 
Le souper :
Moules frites + tartes au pomme
Le plus souvent à l'heure du
souper je mange des féculents donc pâtes et riz avec une sauce par dessus pour éviter que ça soit trop fade 
Je prends rarement des désert par contre 
Voilà docteur ! 
Comme ça je dirais entre 1800 et 2100kcal en fonction des quantités c'est pas assez kheyou 
Après j'ai pas la science infuse ça se trouve t'es à un autre total calorique mais tu comptes tes calories ou pas ? Si tu comptes pas commence à le faire et à peser tes aliments. Je sais que c'est chiant et archi nazillon sur les bords mais je doute qu'il y'ait d'autres solutions pour être certain de bouffer ce qu'il faut dans la journée.