Topic de RickPrime :

Le PRON en VR vous pensez que ça rend FOU ?

Le 27 mai 2024 à 16:49:38 :

Le 27 mai 2024 à 16:45:26 TracksOfMyTears a écrit :

Le 27 mai 2024 à 16:43:28 :

Le 27 mai 2024 à 16:42:20 :
non perso j'ai un peu été décu mais surtout à cause la qualité des vidéos, même en 8k c'est pas terrible

en plus la plupart des actrices qui font de la VR sont pas très belle et avec la VR on voit tout leur default

les jeux ont plus de potentiels mais la plupart sont pas très poussés et il y a souvent la uncanny valley quand ça tente de faire des meufs realistes

j'aime bien koikatsu (un jeu hentai donc pas realiste) mais c'est pas parfait non plus

j'ai hate qu'on ait des jeux avec des modeles 3d aussi beaux que les vidéos en cgi de lara croft

Voilà encore un khey qui dit que la qualité est déçevante même en 8K mais certains vienennt nous dire que le problème vient de nous :rire:

:-( :-( :-(

J'avais espoir khey :snif:

Cet espoir s'est brisé :-(

c'est que temporaire khey, avec les prochains casques qui ont des ecrans micro oled 4K par oeil (2x fois plus les quest) comme le vision pro ou celui là https://visor.com/?r=d213dfb2986fd9 (si c'est pas un scam ayaa) ça va etre mieux (encore faut il des vidéos 16k)

Je dis pas le contraire, rien qu'entre les vidéos VR de 2018 et 2023 tu vois déjà une nette différence dans la qualité, mais c'est toujours pas ça, c'est toujours trop pixélisé et du coup j'arrive pas perso à avoir de l'immersion, t'as ce truc en toi qui te dit que ça sonne trop "faux" :(

Mais dans 5-10 ans à voir :(

Mais bon il faudra voir la taille des vidéos aussi, déjà là t'as des scènes qui font 50Go l'unité, c'est énormissime :(

Données du topic

Auteur
RickPrime
Date de création
27 mai 2024 à 14:05:10
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67