Topic de Javouemaisbon :

[Accident de moto] Je deteste les pompiers, c'est normal ?

Le 26 juin 2024 à 13:41:25 :

Le 26 juin 2024 à 13:40:44 labynocle a écrit :
t'es tombé sur un chef d'agré teubé comme il y en a plein partout.
le genre de débile qui ne veux faire que des interventions incendie. qui agit comme un bourrin et qui râle des qu'il y a une sortie en ambulance (80% des inter) par ce que ça ne lui excite pas assez le bulbe. :(

malheureusement, j'en connais des comme ça. qui veulent juste vite rentrer et qui expédient le bilan. ils font surtout ça avec les personnes âgées, si tu avait été une meuf par contre là il aurait pris le temps de t’examiner. :)

sachant qu'un pompier est formé au secourisme, pas à la médecine, il ne faut pas hésiter à insister pour être hospitalisé quand vous tombez sur ce genre de branleur. :oui:

Je suis chef d'agré :oui:
Segent depuis un an :oui:

Je ne sais pas si tu te rends compte de la portée de tes propos, et de la honte que tu jettes sur ta noble profession.
Le mec a eu son genoux littéralement explosé, et va avoir des problèmes à vie à ce niveau là.
Il est évident que la prise en charge n'a pas été bien faite, et tu ne peux pas par esprit de corporation défendre en bloc tes collègues, et pire encore, te foutre de la gueule de la victime.

Données du topic

Auteur
Javouemaisbon
Date de création
26 juin 2024 à 10:47:15
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
91