Le 13 juin 2024 à 14:59:39 :
Le 13 juin 2024 à 14:57:00 :
Le 13 juin 2024 à 14:54:25 :
Le 13 juin 2024 à 14:49:31 :
Le 13 juin 2024 à 14:45:51 :
> Le 13 juin 2024 à 14:38:35 :
>> Le 13 juin 2024 à 14:36:44 :
> >BVG ?
> > Pour rappel :
> >
> >
> >
> >
>
> Cope le latinx
> UK, USA, Nord de la france ( Paris inclus ) , Pays bas, Pays Nordique , Allemagne , Suisse> All
> Tous des pays germanique
Les USA, le R.-U. et le nord de la France n'ont rien à voir culturellement avec les pays nordique/germanique. Cette fascination pour les nordique ne vient que du racisme des élites wasp des USA et des élites anglaises. Mais ça ne repose sur pas grand chose.
Les Usa fondé par les anglais ( peuple germanique) ou la majeur partie de sa population a des ancetres allemand n'a rien a voir avec les pays germanique oui monsieur
Les anglais ont un substrat génétique à dominante celte, pas germanique. La culture anglaise est bien plus proche des cultures celtes (même si l'Angleterre ne se revendique pas celte à cause de ses élites) que de la culture germanique. Idem pour les USA, qui n'ont pas grand-choses de germains. Tout ce truc sur les germains, c'est juste les élites racistes qui bandent fort sur les blonds aux yeux bleus 
Il me donne raison ce barbare de germanie car les Usa ont été fondé par les britannique qui sont d'origine celte et très proche des gaulois.
Donc mes origines sont cheater mes ancêtres sont très proche de l'empire français, Romain et USA
Enfin dans tous les cas, se pignoler sur ses chromosomes X et Y c'est gênant, donc t'es pas beaucoup mieux que lui 
Je rappelle simplement la réalité pourquoi ça te gêne ?