Le 08 juin 2024 à 09:24:43 :
Le 08 juin 2024 à 09:17:40 :
Le 08 juin 2024 à 09:11:34 :
Ahi, un identitaire m'a DDB parce qu'il n'avait rien à répondre. 
C'est pas moi qui t'ai ddb. Ça me désole ce climat de censure.
Tu parlais des racailles mais as-tu considéré le problème de changement de population, par des gens qui sont dans leur immense majorité des gens tout à fait correct voir même estimable ?
Je peux comprendre l'angoisse de certains autochtones, ça ne doit pas être évident. Mais encore une fois, quand tu te respectes, tu ne peux pas t'excuser pour des choses que tu n'as pas décidé. Et comprends que ceux qui viennent (ou sont nés ici) n'ont pas de "désir" d'invasion. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec ceux qui comparent ça à une colonisation. Oui, c'est compliqué des deux cotés, mais je n'ai jamais prétendu avoir de solution qui satisfasse tout le monde. Désolé je dois y aller maintenant.
C'est pas une invasion, tu proposes à un Africain de venir en France, de gagner 5 fois son salaire en Afrique et d être loger gratuitement et ne pas avoir de problème de visa, ben il vient c'est normal, l'argent toujours l'argent 
Le problème c'est le fait que la France et d'une manière générale l'UE soit totalement ouvert et facile d accès, forcément tu as tout le monde entier qui se pointe, des travailleurs, des gens biens, mais aussi des gens mauvais, des criminels, etc...
Déjà rien que le fait qu'on demande même pas aux immigrés un extrait de leur cassieur judiciaire de leur pays d origine, ça en dit long