Les DEV, pourquoi vous etes pas RICHES ???
Le 27 février 2025 à 23:42:07 :
Le 27 février 2025 à 23:37:42 :
Le 27 février 2025 à 23:35:24 :
Le 27 février 2025 à 23:27:20 :
Mon projet n'a pas encore de nom d'applicationLe concept est de créer un mélange parfait entre
Appli de rencontres et Jeux pour causal
------------------
Une Application de rencontres "Icebraker"
Vous cherchez des personnes autour de vous, on vous crée un contexte de véritables jeux mobiles pour causal rapide ou vous devez collaborer et discuter, on vous crée des contextes d'interactions clés en main gérés par l'application ou il est l'animateur et le maitre du jeu, et vous décidez seulement après la partie si vous vous liker pour match ou pour autre chose ! Search, Play, Interact and Match !!!
L'idée :
Vous rencontrez des personnes connectées proches de vous (radar avec géolocalisation), et vous jouerez avec le/la partenaire à un véritable jeu mobile pour casual de 3 à 5 minutes max (parmi des dixaines, voir des centaines de milliers de mini jeu) où vous êtes obligés de discuter, d'interagir et de collaborer ensemble (voir être bien syncro) pour gagner la partie. Parfois, le jeu sera directement lié à une conversation qu'ils doivent avoir tous les deux (avec des règles funs, précises et contextuelles qui utilisent vos vies et hobbies pour gagner). De réels crédits et récompenses de l'appli sont à gagner. Avec des items payants, vous pourrez recommencer une partie perdue, ou de continuer à jouer à d'autres jeux avec votre partenaire).
Même repéré en amont par le radar, la rencontre peut démarrer plus tard quand vous serez connectés tous les deux (notification avec confirmation pour démarrer la mini-rencontre).
Avant chaque partie et après avoir consulté le profil de l'autre, chacun peut lancer une pièce.
Rouge : Rencontre amoureuse ou pour un soir (avertissement si même genre, bloqué si l'autre a mis hétéro)
Jaune : Rencontre amicale (ajout en ami ou abonné, voir se voir irl pour le fun).
Bleu : Juste jouer, sans engagement (possible de mettre l'option bleu auto pour juste jouer sans rencontres).Si les couleurs des deux pièces ne correspondent pas, la priorité est donnée selon l’ordre Bleu > Jaune > Rouge.
À la fin de la partie, chacun doit se liker pour confirmer la relation établie par la pièce gagnante :
Rouge : Match crée : conversation privée crée ou les images, l'audio, vidéo et les appels via l'appli est autorisé. La personne est aussi ajouté à vos contacts/abonnés. C'est whattapp, mais sans son numéro.
Jaune : La personne est ajoutée à vos contacts et/ou abonnés. Vous pouvez envoyer des mp et vous défier à nouveau dans des jeux.
Bleu : Vous recevez un like sur votre profilUn Super Like (payant), peu proposer de faire changer la couleur vers le jaune ou le rouge
Si l'un des deux se déconnecte du jeu ou quitte la partie après 1 minute 30, la rencontre est cassée et se supprime. Une des deux personnes peut à tout moment mettre fin à la rencontre et celle-ci se supprime aussi
-----------------------
Vos avis
PS : problème, je ne sais pas coder
Ça m'a l'air tordu, la première question qu'il faut que tu te poses c'est : Est ce que moi je l'utiliserais ? A quelle fréquence ?
A partir du moment où t'as un besoin fréquent, et qu'une app/site/outil réponds à ton besoin, c'est que tu possèdes probablement une bonne idée. Reste à voir ensuite le business model.
Moi pendant 2 ans j'avais aucun business model, je gagnais 0, je faisais ça pour le plaisir. J'étais content au début de voir 10 mecs utiliser mon site tous les jours.
Quand j'ai vu que l'affiliation existait, je l'ai mis en place et j'ai gagné 3k le premier mois ahi
Ouais c'est trop le bordel jamais personne utiliserait ce truc, bien que vu le brouillon jamais ça sort si ça reste sur l'idée originale
Surtout que c’est absolument pas en adéquation avec le marché…
Fruitz qui est aussi une application de rencontre se basant sur de l’icebreaker va fermer ses portes en février (ou Mars) 2025.
Je ne dis pas qu’il est impossible d’en créer une nouvelle. Mais a minima il s’agirait d’analyser la lose story de Fruitz et de comprendre comment et pourquoi ils se sont plantés.
C'est très simple c'est car les gens savent pas ce qu'ils veulent donc tout leur concept de choisir un fruit passe à la flotte
Données du topic
- Auteur
- galllly-
- Date de création
- 27 février 2025 à 21:06:35
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 264